Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux

Aller en bas 
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyDim 11 Sep 2011 - 19:36

Attirés par une étrange énergie, le Docteur se crashe à travers les millénaires spaciaux-temporels et arrivent dans le Tartare, il y rencontre le Professeur un autre Time Lord et retrouve le Démon Angélique. A peine parlé que Aigris, le Démon-Aigle a un Oeil d'Horus les emmène dans une dimension secondaires du passé, du présent et du futur. Alors qu'ils rêvent, où un élément du passé doit être changé pour aider celui du présent et de même pour le présent et le futur, seul le Démon Angélique peut revenir à la réalité, mais acceptera-t-il de guider le Docteur et le Professeur dans la réalité pour les guider à leur Tardis et récupérer le second Oeil d'Horus pour vaincre Aigris ?

Soon !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:24

[Cet épisode se déroule entre l'épisode 1 et l'épisode 2 de la Saison 2 du Docteur.]

Une cabine téléphonique venait de faire son apparition dans la cale XF22 du Vaisseau-Décharge Impérial de l'Empereur Docker. Un homme, fortement armé, en sortit en courant, émerveillé. Tout à coup, un robot tenta de soulever la boîte bleue, mais un homme en sortit et utilisa un genre de tournevis sonique qui éteignit le robot. L'homme retourna s'asseoir dans la cabine, qui était étrangement plus grande à l'intérieur.

Le Docteur attendait le Sergent Vandog dans sa cabine bleue, celui-ci avait eu une terrible envie d'acheter les pièces d'une navette qu'il avait vu sur une décharge quelques temps plus tôt pour créer son propre vaisseau. Le Docteur était complètement hermétique à ce genre de choses, qu'il trouvait peu approprié pour un voyage dans l'espace.

Il avait promis au Sergent de le déposer à l'Atelier du Temps, une énorme planète mécanique où tous les jours, de nouvelles pièces venaient s'ajouter au bric-à-brac déjà disponible. Il devait repasser prendre les trois moteurs qu'il avait déposé.

Le Seigneur du Temps afficha un sourire en entendant le Sergent s'égosiller via les lunettes qu'il portait, mais le fait d'avoir laissé ses deux meilleurs amis, Amy et Rory, avait été assez dur comme ça et le jeune homme effaça son gentil sourire.


Qu'est-ce que c'est que ça ?! s'étonna le seigneur du temps en observant l'écran de contrôle de son Temps A Relativité Dimensionnel Inter-Spatial.

Une onde se dessinait sur l'écran, oscillant dans tous les sens, un objet fixe en son centre, probablement le Tardis, représenté par une cible indiquant "Vous êtes ici" ou "C'est vous !" comme aurait pu le dire Vandog, encore peu adapté aux rudiments du Tardis.

Tout à coup, le Docteur fut alarmé par une retentissante sonnerie indiquant une alerte au niveau dimensionnel. Alarmé de quoi ? Le Docteur le découvrit en voyant le code indiqué sur l'écran de contrôle, en même temps que la sonnerie retentissait.

Code : R584, le célèbre code de Détresse Dimensionnelle à Relativité Spatio-Temporelle ou plus simplement : le Tardis était attiré par une onde extrêmement puissante. Le tableau de bord du vaisseau vrilla, cracha du feu et "pétait", comme à nouveau Vandog avait encore pu le dire, des étincelles.

La porte du Tardis se referma, sécurité oblige. Le Sergent Vandog ne le comprit pas et croyait à une blague du Docteur, et se mit à courir vers le Tardis, qui commençait à lancer son bruit de "dématérialisation", les plaquettes de frein certainement. La boîte commençait à disparaître, laissant un Vandog incrédule "traverser" l'ombre du TARDIS disparaissant.

A l'intérieur du Tardis, le Docteur était trop occupé à s'occuper de son Tardis défaillant, attiré par une Faille Dimensionnelle à Relativié Spatio-Temporelle, le Tardis pétardait dans tous les sens. Le Docteur failli même se brûler la main droite, et tenta de stabiliser son vaisseau en tournant une manivelle, en appuyant un bouton avec la langue et en relevant une manette rouge vers le haut.

Mais le Docteur compris qu'il n'y pouvait rien, et une violente secousse lui indiqua qu'il avait atterrit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:39

Pendant que le professeur se promenait tranquillement dans la nuit, il se passa quelque chose ailleurs. Soudain, le professeur eut un mauvais pressentiment. Il court vers son TARDIS et part. Tout à coup, le professeur perd le contrôle de son TARDIS et se retrouve il ne sait pas trop où. Des questions bousculent dans sa tête:

Où suis-je? Pourquoi suis-je ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:43

Le Démon Angélique s'était retrouvé dans un autre endroit que celui de son Royaume,
Malgré ça il paraissait extrêmement calme.Ce qui dans sa tête, n'était pas dus tout le cas.


Que se passe-t-il?... Où suis-je?... Que fais-je?...
Nul personne personne ici ne pourra me répondre.


Il inspira profondément, dans un air de recherche puis s'exclama:

Je suis apparemment coincé dans un endroit généré et protégé "hermétiquement" par un objet non identifier.
Celui qui a fait ça ne me connais surement pas, mais visitons les lieux avant de partir...


C'est ainsi que pour lui, commença une promenade de santé.
Mais il ne doutais pas, Pas un seul instant que des Times Lords allaient lui compliquer sa promenade,
Qui allait devenir un véritable calvaire...
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:19

Pendant ce temps, le Docteur sortit rapidement de son Tardis, crashé à l'horizontale. Le Tardis pétardait dans tous les sens.

Il utilisa son sonique pour fermer les portes de la cabine bleue. Il ne savait pas encore où il était, et observa les alentours.

Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux God-of10


Quoi ? ... Quoi ?! ... QUOI ?!

Le Docteur tourna sur lui même, inspecta les alentours, pris une roche du sol et utilisa son sonique dessus. Le résultat présent, le Docteur n'en revenait pas. Il était dans le Tartare, le lieu de la Création !

Il décida de marcher, s'attendant à rencontrer Shardwee, le maître des lieux. Tandis qu'il avançait, il découvrit des cendres et en les analysant, il ne tarda pas à découvrir que c'étaient des gens du peuple de Shardwee, des cadavres carbonisés par ci par là et des squelettes dont la chair avait été dévorés par les Canin-Bales. Etonné, le Docteur se releva et remarqua un autre corps plus loin.

Celui-ci était au contraire totalement carbonisé. Le Docteur découvrit que c'était Shardwee en observant la tête en pleine décomposition un peu plus loin. C'est pouquoi le Tartare était redevenu rouge. Shardwee était mort, laissant le champ libre aux monstruosités du lieu.

Shardwee avait été tué par le Créateur, qui voulait reprendre contrôle du Tartare, qui, auparavant gouverné par Shardwee, était empli de bleu et de vert. Des montagnes d'herbes dorées au loin faisaient leur apparition, remplacées désormais par des monts de terre cuites par ci par là et une seule et unique montagne dont la cime était carbonisée. Une chose s'agitant se tenait dessus, mais le Docteur ne le distingua pas d'aussi loin.

Il décida d'aller voir là bas, la seule trace de vie du Tartare, attendant que son sonique lui dise que son Tardis soit rétablit. Il marchait depuis au moins une heure, quand il vit au loin un carton, il s'y précipita, et y trouva nul autre que le Professeur, un autre Time Lord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyDim 18 Sep 2011 - 10:27

Le Démon Angélique se promenait dans ce chaos.
Rien ne le dérangeait, Absolument rien. Et il continuait de marcher... Enfin, "Flotter" sur les croutes terrestres magmatiques.Et il continuait. Il en chantonnait presque...
C'était le Tartare, L’Aire de la Création, La nostalgie envahissait son corps avec joie!
Les mains derrière le dos, il se dandinait sur la lave en fusion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:51

Le professeur était par terre, évanouis. Le docteur fait tout pour le réveiller, mais rien. Il essaye pendant 1 heure et ses efforts son convaincants, le professeur se réveille.

Nous somme dans le Tartare, c'est ça?

Oui, c'est ça. Que s'est il passé?

Vus ma montre, c'était il y a 1 heure et demi.

Que s'est-il passé il y a une heure et demi?

Le professeur se tait et, un peu plus tard, il répond: J'ai rencontré le créateur, il est arrivé et m'as attaqué. Dans cette attaque, j'ai découvert quelque chose.

Qu'est ce?

Mon briquet laser ne lui fait rien!

Vraiment?

Oui, malheureusement, je ne peux rien contre lui mais je pourrais vous être utile, pour commencer, avent de me trouver, avez vous quelqu'un d'autre?

Les seuls personnes que j'ai vu sont mortes!

Le sol en est recouvert!

Le docteur vient d'apprendre qu'il n'était pas le seul à l'avoir remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:55

Le Docteur et le Professeur partirent alors vers la montagne. Une heure après au pied de la montagne, le Démon Angélique arriva au même moment que les deux Time Lords ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:13

C'est quoi, ça? demande le professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:07

Comment? Qui est cet énergumène? Hm ! Vous méritez la mort! Mais ce n'est pas le moment!
vous dérangez en pleine promenade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:04

Promenade, demande le professeur, dans un tel endroit? Est-ce vraiment une simple promenade? Ne serait-ce pas plutôt un loisir où vous tuez?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:09

Une promenade huh ? M'enfin, c'est vous qui nous avez attiré ici ? Vous, le Démon Angélique, celui qui m'a fait me régénérer il y a à peine deux semaines ?! Qu'est-ce que vous voulez à la fin ?!

... Je n'y suis pour rien.

Bien sûr ! On va te croire, reprit le Professeur

Non c'est vrai ... Je n'y suis pour rien. Je reconnais cet endroit, il s'agit du Tartare. Mais je n'y suis vraiment pour rien, je ne vous ai pas attiré ici. Moi même, j'ai été "téléporté" ici, comme par hasard, dans le seul endroit dans l'univers, l'espace et le temps où ma magie ne fonctionne pas...

Je me méfie de vous ... Mais je suppose que vous dites vrai.

Je n'y suis pour rien, je vous l'affirme ! Je rêve cependant de te tuer, sale porc ! Toi qui as éliminé toute ma race !!!

Ce n'est pas moi. D'ailleurs comment t'es-tu échappé de la Pandorica ?

Mes pouvoirs fonctionnent partout. Je rêve de te briser le cou, et te forcer à me regarder torturer tes quelques congénères encore vivants comme lui ou l'Inspecteur !!

Qu'est-ce qu'il raconte, Docteur, vous comprenez quelque chose ?

Oui ... M'enfin ce n'est pas ce qui me concerne.


Tout à coup, une comptine se fit entendre.

Tick Tock, goes the clock
Un de vous sera tué
Tick Tock, goes the clock
Ou je préfère tous vous éliminer.


A la vue de la chose qui descendait de la montagne, la seule chose que le Docteur pensait vivante, le Démon Angélique se décomposa, le Docteur était tout étonné, terrifié et effaré en même temps, tandis que le professeur ne comprenait pas vraiment pourquoi les deux autres faisaient une telle tête.


Euh mais c'est qui lui ?!

Espèce de mécréant, tu seras le premier sur la liste. Je suis Aigris !!


Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Maille10
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:44

Aigri, cela ne me dit rien, mais qu'est ce qui se passe? demanda le professeur en le voyant foncer droit sur lui. Aigri lui donne un coup. Avec une paire de cote cassée, le professeur ne pourrait survivre à une autre attaque, mais Aigri, croyant que son coup lui a été fatale, s'en va attaquer le docteur. Le démon Angélique, voyant que le professeur était toujours en vie et conscient, se dit qu'il faudrait profiter de la situation et se mat a attaquer le professeur. Ce dernier ne peut compter sur le docteur puisqu'il est déjà occupé avec Aigri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty
MessageSujet: Re: Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux   Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 1, saison 1 (Démon Angélique) : Un Oeil Précieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, épisode 2: Les daleks
» Saison 1, Épisode 5: Enquête sur Toromos
» Saison 1, épisode 1: La dame blanche
» Saison 1, épisode 1: Le retour des démons
» Saison 1, Épisode 2: Le royaume de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: RP Inachevés-
Sauter vers: