Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 suppression de compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 10:17

Tout est dans le titre.
Ne me demander pas pourquoi.
Juste, faîtes-le.
Merci à tous les membres de de ce forum qui ont été fort sympathique,cette phrase n'est en aucun cas ironique.
Et ce n'est pas à cause de malentendus imaginaires c'est juste que je pense que c'est comme ça. C'est tout.
Merci,Au revoir. : )
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 11:14

T'es qui ? Le démon c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 11:25

oui : ) c est ça...
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 11:36

Pourquoi tu pars ? Pour le message que je t'ai envoyé ? Faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 13:13

Non pas du tout ^^...
C'est juste que je crois que je suis fais pour les forums.
(Ma cousine avait raison) Je haïssais les forums.
J'ai voulu essayer et je confirme je ne suis pas fait pas pour ça.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 13:40

Mais non ! C'est juste que tu ne t'es pas imprégné ! Il faut que tu soies actifs, que tu parles sur la chat et que tu fasses des aventures, tu t'y feras j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 13:44

Non,Désolé. Les preuves sont faîtes.
Ce n'est pas le premier réseau sociale avec qui je ne fonctionne pas. Il y a eu Msn, Un Chat qui n 'est pas le vôtre,
et BIEN D'AUTRE, alors je me rend compte que je ne suis pas fais pour être social, Celly pourra l'en déduire avec nos nombreuses conversations en MP.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 13:47

Mais non, il n'y a jamais eu de problèmes avec toi. On me disait que je n'étais pas sociable avant mais maintenant j'ai plein d'amis. Et ça fonctionne de la même manière pour les réseaux sociaux (forum, Facebook,...) tu ne peux pas partir ! On t'aime tous et en plus tu es en pleine histoire avec Celly x)
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 14:18

Tu sais tu peux supprimer tout ça. Toute façon je serai pas là avant un Bon Bout DE temps.
Et puis plein d'amis ou pas moi je sais de quel côté de la barrière je suis.
Tout dans ma vie pourraient le témoigner. Je suis tellement seul que je parle avec des peluches et souvent seul, essayent de m'imaginer quelque chose qui n'ait aucun mais vraiment aucun rapport avec moi.
Comme ça je pars en délire. Puis quand je me rend compte que tout ce que j'ai fais est totalement bidon je m'enferme dans ma chambre puis ... plus rien.
Mais ça... c'est au quotidien que je le vis ^^.
Suis-je vraiment un de ces monstre seul qui attend la moindre occasion pour faire le mal, en essayant pertinemment d'oublié ce qu'il est et de s'amuser sur le sort des autres puis de reprendre sa vie normale comme si sa vie était bidon alors qu'il ne manque de rien?
Le Personnage que j'incarne dans ce forum est un mélange de tout ces méfaits dans la vie qui me tracasse et m'empoisonne alors que moi seul me fais des illusions et que ma vie est complètement aisé.
Bref, comme disait "Admin" (un administrateur qui m'a fait perdre tout amour propre) je suis complètement Dingue et j'essaye d'attirer l'attention en faisait la personne qui est triste et qui manque d'attention.
D'ailleurs il y a un film qui m'a taper dans l’œil, c'était "Rango" Il me fais penser à moi,
celui qui ne sais pas qui il est qui s'invente une vie qui essaye de se rendre intéressant puis finalement au péril de ces mensonges il se retrouve seul, mais comparé à lui sa fin se finit bien. Moi je ne sais pas, mais j'ai une petite idée en tête de la fin tragique et triste digne d'un livre de Victor Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 14:50

Il ne tient qu'à toi de changer ce comportement, si tant il est véritable. Je n'ai pas eu cette impression quand tu es là. Au départ oui, tu nous répétais sans cesse qu'on avait pitié de toi mais depuis août tu étais vivant et tout. Et cela fait déjà deux semaines que tu ne passes plus. Je peux comprendre ce qu'il t'arrive hors-internet, mais crois moi : il vaut mieux rester naturel et accepté comme tel, que dire qu'on est malheureux ou seul ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 14:56

Je veux juste que l'on m'oublie et que l'on supprime mon compte et que l'on m'oublie pour toujours.
Si vous pouviez juste le faire. C'était quand même sympa de rester avec vous.
J'oublierais jamais ce forum. je viendrais de temps en temps incognito.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 15:08

D'accord, mais sache qu'on te regrettera, à dieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptySam 8 Oct 2011 - 15:13

Moi aussi je vous regretterais.
Adieu! :°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:24

GRRR!!!!!!!! Me revoilà!!!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:03

Faudrait savoir!^^ content de te revoir Ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression de compte Empty
MessageSujet: Re: suppression de compte   suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: