Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question sur le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptyJeu 29 Déc 2011 - 12:52

Voilà, j'ai lu le contexte et c'est pas mal. 'Manque quand même les grands évènements du forum mais je pense que c'est en préparation^^.

C'est une bonne base pour les nouveaux joueurs donc.

Par contre, si on se pase après la saison 6 à l'exception que le Docteur a régénéré :
- Le Docteur ayant passé 300 ans à glander on ne sait où dans le Temps, est-ce que tous les Time Lords doivent aussi vieillir de 300 ans ?
- Est-ce que l'aventure du forum commence en elle-même après la saison 6 ou est-ce que par exemple Avenger Where, les aventures de l'Inspecteur ou la première saison du Docteur se déroulent après la saison 5 ?
- A combien de temps sommes nous de la Time War ?

C'est pour moi savoir, vu que je vais mettre ma fiche aux normes si je dois retravailler mon background.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:25

- J'ai jamais passé 300 ans ! Mais 200 ans ! xD Et j'ai fricoté avec River !
- Elle commence après la mort du 11ème Doctor. Mais ça ne vous empêche pas de commencer avant, tant que vous revenez au point actuel. Je ne sais pas pour l'Inspecto et j'ai déjà dit d'oublier ma saison 1.
- Combien de temps ... Oulà ! Je pense qu'il y a bien 300 ans entre le maintenant et la Time War.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptyJeu 29 Déc 2011 - 16:28

Je viens rajouter mon petit grain de Cel : le contexte posté avec le règlement sert surtout aux nouveaux membres, pour qu'ils aient de quoi se raccrocher par rapport à la série. Après, comme le Docteur du forum en est à sa 12 ème version, c'est que ça se déroule en toute bonne logique après la saison 6, mais de là à vraiment respecter toute la série au pied de la lettre...
Sinon, pour la Guerre du Temps & co aucune idée vu qu'il faut bien avouer qu'on a jamais réellement songé à toutes ces questions. Mais il ne faut peut-être pas forcément chercher à ce que tout soit bien lié temporellement parlant, vu que, comme le rappel [ERREUR], on voyage de toute manière dans le Temps.
Je sais, j'aide en rien là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte EmptyJeu 29 Déc 2011 - 17:33

Dans ce cas là ma saison 1 se déroulera après la saison 5 de Doctor Who, donc pendant la saison 6 sans que le Vengeur ait vieilli. Merci pour vos réponses!

Par contre, en ce qui concerne la Guerre du Temps, il me semble que c'est propre à chaque Time Lord mais elle correspond à l'an 0 de l'ère Davies, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le contexte Empty
MessageSujet: Re: Question sur le contexte   Question sur le contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Un contexte ?
» Une question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: