Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:00

Le professeur arrive devant une planète, mais ne vois qu'un vaisseau, alors le professeur pensa:

C'est une planète de métal, je vais la visiter.

Il s'approche et vis une petite planète:

Non, c'est ça, la planète Vassami ? le vaisseau à côté est plus grand que la planète elle même !

Le professeur se pose sur la planète Vassami, et visite.


Dernière édition par Le Professeur le Ven 27 Juil 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptySam 7 Jan 2012 - 7:40

Il continu son chemin et voit une écriture: 81, ça passe à 80. Le professeur se demande:

Que cela veut-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:38

Le professeur continu son chemin et voit une ombre passer, il s'approche de là où il a vu cette ombre mais une femme surgit devant lui:

C'est pas vrai, j'en ai marre de cette planète, il se passe des trucs bizarres, aidez moi, à nous deux, nous pouvons quitter la planète !

La jeune femme à l'air d'insister mais le professeur lui demande ce qu'il se passe. La jeune femme répondit:

Des couteaux volent, des tremblement ont lieu, et des zombis sont là, la nuit, et ce vaisseau qui est trois fois plus gros que la planète, et ces chiffres, que veulent ils dire ?

Le nombre est 79. Le professeur a une petite idée:

Je pense que c'est un compte à rebours, mais pourquoi ? que va t'il se passer quand ça affichera 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:52

Mais le professeur n'a pas l'éternité devant lui : Les zombis attaque. Le professeur et l'inconnu fuient, mais un énorme tremblement de terre surgit. Ils ne sont plus qu'à 20 mètres du TARDIS du professeur quand soudain, une fissure. Le TARDIS tombe dedans.

Non, mon TARDIS !

La jeune femme est intriguée :

Qu'est ce que c'est, le TARDIS ?

Notre moyen de partir !

Pleins d'autres fissures se forment, et de la lave en sort. Sur un écran, il y a écrit 76.

J'ai compris, réplique le professeur, j'ai compris ce que veulent dire les nombre, ils s'écoulent de façon un nombre par minutes, donc il reste 76 minutes !

76 minutes avant quoi ?

76 minutes avant la fin du monde. Ce vaisseau énorme va rentre en collision avec Vassami dans 76 minutes !

Sur l'écran, le nombre passe à 75.

HS: Si vous voulez venir dans mon histoire, contactez moi par MP et je vous donnerai tous les détails de l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:30

Professeur, nous avons un téléporteur !

Le professeur, intrigué par ce qu'il vient d'entendre, répond :

Amenez y moi, je veux aller à l’intérieur du vaisseau !

Professeur, nous ne pouvons vous donner qu'un allé simple !

Pas grave, je le prend quand même !

Le professeur arrive donc au téléporteur et se fit téléporter. Il arrive dans le vaisseau et tombe sur un démon.

Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma 21-35

Ce vaisseau est à vous ? Ce vaisseau vous appartient ? Répondez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:41

Non, ce vaisseau n'est pas à moi, j'ai été capturé, et les nombre que vous voyiez sur la planète n'atteindront jamais 0 car les "daleks" ont mis au point un "rayon plasma" qui désintégrera la planète !

Le professeur est perplexe : Mais alors, pourquoi ces nombre ?

Cerberus répond : Ces nombres sont sur la planète depuis sa naissance ! Il était de 1 000 000 000 000 000 000 et représentait le nombre d'heure où la planète existerait ! Dans maintenant 70 heures, la planète devrait explosé. D’ailleurs, des vaisseaux sont caché sur la planète ! Or, à cause des "daleks", la planète sera détruite dans 30 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:59

Tout à coup, un TARDIS se fit entendre. C'était le Docteur qui venait.

Ho ! Salut ! J'étais en train de siroter un diabolo fraise au Galac'café quand j'ai vu cet énorme vaisseau alors j'ai laissé mon amie là bas et je suis venu faire un tour ! Oh énorme bête ! Oh Cerberus !! Ca faisait longtemps ! Oh 29, j'adore ce chiffre ça me rappelle un voyage sur Apalatroopa, où moi et Susan avions fait un tour. On nous rabâchait que c'était un chiffre maudit, parce que chaque 29 du mois, des gens disparaissaient. Oh c'est passé à 28 !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:05

Oui, c'est passé à 28, et je pense pas qu'il est l'heure de parler du nombre 29 ! Cerberus, tu dis que ce sont les daleks qui sont à l'origine de cela, bien, en gros, il faut évacuer la planète et récupérer mon tardis qui est tombé en plein coeur de cette planète qui n'a même pas de noyau ! Docteur, tu peux aller évacuer la planète s'il te plait, il nous reste très peu de temps, 28 minutes ! C'est vraiment pas énorme ! Cerberus, peux-tu m'emmener à la salle des machines ?

Eh, tu vois bien que je suis enchaîné !

Docteur, ton tournevis pourrait ouvrir le verrou, non ?


Le nombre passe à 27.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:19

"Faudrait savoir ce qu'il veut !"

Le Docteur se lança sur le verrou et utilisa son sonique pour défaire les loquets. Cerberus fut libéré.

Le Time Lord prit alors la direction de son TARDIS et alla sur la planète, en constatant que le chiffre était devenu 26.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:27

Cerberus vit donc partir le docteur mais se fit interpelé par le professeur :

Cerberus, y a t-il un moyen de me permettre de récupérer le tardis ?

Cerberus regarde le professeur, dans les yeux.

Qui es tu ? Je t'ai bien roulé ! Je ne suis pas ton allié, je suis ton ennemi !

Cerberus se jette à toute allure sur le professeur tendis que le nombre passe à 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma   Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Répertoires de saisons :: Aventures du Professeur-
Sauter vers: