Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jessica Davis Empty
MessageSujet: Jessica Davis   Jessica Davis EmptyMer 15 Fév 2012 - 19:39

* Nom complet usuel : Jessica Davis/ Valendra

* Date et lieu de naissance/création et âge : Née dans la planéte Tarloron. Le 10 Mars 1992.

* Race : Humaine/Tarlorone

* Apparence physique (comportant les vêtements) : Elle a les cheveux brun et elle a les cheveux long. Défois elle ce les boucle mais elle et trés souvent avec les cheveux lisse. Elle a les cheveux pratiquement tout le temp détacher. Elle mesure 1m65 et elle et mince. Elle s'habille toujour avec un décolleté mais pas trop. Elle porte du vernis a ongle noir. Elle ce met du crayon dans les yeux pour que c'est yeux Marron ressorte plus. Elle a une tâche de naissance a côté de son nez.


* Caractéristiques psychologiques : Elle et trés intelligente. Trés douer pour magner des armes grâce a son pére adoptive mais elle n'aime pas les utiliser car elle déteste sa. Elle et toujour la pour aider les autres même si sa doit lui couter la vie. Trés généreuse envers tous le monde mais elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pence. Quand elle rencontre quelqu'un et qu'elle s'entend bien avec elle a peur de le perdre depuis qu'elle a appris pour c'est vrai parent. Elle tient une grande haine contre les dalek qui on tuer c'est parents. Elle espére que quelqu'un et fait pour elle. Elle aime rire. Elle adore voyager.


* Histoire : Elle vie depuis son plus jeune âge a New York. C'étais une fille trés populaire au lycée et elle avait un petit copain. Le jour de c'est dix-huit ans elle va apprendre que c'est vrai parent ne sont pas c'est vrai parent mais juste c'est parent adoptif car c'est parent vienne d'une autre planéte appeller Tarloron. Elle ce remettera en question sur sa vie et sur elle même. Son pére adoptif (Jhon) lui donnera la casette que c'est vrai parents lui on laisser pour le jour de c'est dix-huit ans. Elle apprendra que la planéte ou elle et née a étais dévaster par les Dalek. Et elle apprendra qu'elle ce nomme en réalité Valendra. Elle obtiendra une montre par son vrai pére. Une montre qui permet de voyager dans le temp et l'espace. Elle partira de New York pour partire en Angleterre, en laissant sa famille et c'est amies. Elle part pour continuer de faire ce que son vrai pére a fait laisser c'est a dire partir pour voyager dans l'univers. Elle et génereuse, gentille mais elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pence au risque de ce faire beaucoup d'enemie.

* Objets principaux possédés (ex : TARDIS, arme principale, etc) : Une montre pour voyager dans l'espace.

* Expérience RPG : depuis plus de 2 ans.


Dernière édition par Jessica Davis le Jeu 16 Fév 2012 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Jessica Davis   Jessica Davis EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:39

Bienvenue parmi nous !

Si mes collègues du Staff ne voient rien à redire, je valide ta fiche. Tu peux donc commencer à RP. Petite question par contre : c'est Davis ou Smith du coup ?

Juste pour rappel, ton avatar n'est pas au bon format. Si tu ne sais pas comment le modifier, ce qui est tout à fait compréhensible, signale-le et nous pourrons le faire pour toi.

Sinon, dans quel groupe souhaites-tu être placée ? Humain ou alien ?

Dernière petite chose, où en es-tu au niveau de la série ? As-tu vu la saison 6, pas encore, etc ? C'est uniquement pour éviter les spoileurs. Et si tu ne connais que vaguement Docteur Who, pas de soucis : on ne va en aucun cas te chasser à cause de ça !

Bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Jessica Davis   Jessica Davis EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:46

Coucou merci beaucoup !!

Je me suis tromper désoler c'etais Davis. Je voudrais etre placer dans Alien s'il te plait. J'ai vue la saison 6 du docteur who. C'est vrai que je ne c'est pas comment changer le format de mon avatar, tu pourrais m'expliquer comment on le change s'il te plait. Voila bisous et merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Jessica Davis   Jessica Davis EmptyJeu 16 Fév 2012 - 17:57

Pas de soucis, ça arrive à tout le monde !
Tu es ajoutée au groupe des aliens.
Pour l'avatar, le plus simple est que tu me donnes l'image de base que tu as utilisée, que je la mette au bon format et te la repasses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Jessica Davis   Jessica Davis EmptyVen 17 Fév 2012 - 17:27

J'ai redimensionné ton avatar, mais il est devenu un peu flou... Si tu pouvais me donner le nom de la personne que tu as choisie pour avatar, je pourrais faire en sorte qu'il soit moins flou. Enfin si il te va comme ça, c'est bon.


Jessica Davis 370633avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Jessica Davis   Jessica Davis EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:04

coucou merci pour la photo la personne que j'ai choisie pour l'avatar elle s'appelle Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Jessica Davis   Jessica Davis EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:15

Merci ! Bonnes dimensions et pas floue du coup :

Jessica Davis 854839370633avatar

Tu va pouvoir remplacer ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Jessica Davis   Jessica Davis EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:17

merci beaucoup je vais le changer tous de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Davis Empty
MessageSujet: Re: Jessica Davis   Jessica Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: