Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 4:39


Cycle 1: The Doctor Rises
Duo avec le Garde

Dangereuses Retrouvailles
A bord du nouveau TARDIS.
©Pulpdood, Youtube.



"Non mais t'y crois à ça ? Elle me faisait des réflexions à tout va, parce que Madame était suspendue au bout d'un câble !" lançait le Docteur.

"Ouais ouais, enfin je vois pas ce qu'elle vous trouvait cette Donnie la Noble."

"Son nom c'était Donna Noble ! Enfin bref, toujours est-il que je suis beaucoup plus nostalgique dans ce nouveau corps. Bizarre. Je n'ai jamais été si nostalgique. Si ..."

"Humain ?" reprit la jeune femme.

"... Oui. Parfois je pense à des choses que ... Les Daleks. En réalité, nous sommes pareil que les Daleks, nous n'avons pas de réels sentiments. L'Humanité ... avec un grand 'H' ! "

"Docteur ... quelques fois, je me disais que je n'étais pas humaine. Que ... que je venais d'un univers parallèle et que j'étais en réalité une alienne. C'est ... c'est normal ?"

"Pour une jeune alien comme toi, oui tout à fait normal. Probablement des souvenirs enfouis d'une femme ancêtre. Enfin bref ! Nous divaguons dans l'espace actuellement et si on veut pas croiser des sofas qui lisent des livres ... tiens ça me rappelle un voyage avec Rory et"

VLAM ! Le Docteur fut coupé dans sa phrase, par un énorme bruit, et une explosion sur la console du TARDIS. Une énorme secousse se fit ressentir, puis une deuxième ! La gravité changea brusquement dans la pièce, le Docteur et Talia s'envolèrent dans les airs, non pas pour y faire des choses malsaines, mais tout simplement à cause d'un TARDIS neuf, un peu mal configuré !

"Docteur ! Qu'est-ce que c'est ?!" demandait fébrilement Talia.

"Ne panique pas ! Ne panique pas !" criait le 'dernier Seigneur du Temps'.

"Je ne panique pas ! Je demandes ce que c'est ?"

"C'est à moi-même que je parlais !" lui répondit le Docteur, en faisant sa tête du 'Seigneur du Temps paniqué'.

"Ah ok, vous en avez rien à foutre de moi c'est ça ?"

"Un peu de tenue, jeune hybride ! Je vais essayer de voir ce qu'il se passe !"

Le Docteur tentait de nager dans les airs, afin d'atteindre la barrière, l'attraper et rétablir la gravité. Une main, puis deux, puis trois, puis quatre, non le douzième docteur n'avait pas quatre mains, c'était simplement celles de Talia ! Le "Destructeur des Mondes" sauta par dessus la barrière, posa ses pieds dessus et sauta jusqu'aux contrôleurs. Il frappa dans une petite cloche, tourna deux ou trois régulateur de polarité insensée, tapa une commande dans le clavier de débuggage et actionna le levier de déséquilibre latent. Le seigneur du temps et sa compagne posèrent les pieds au sol.

Le Docteur s'approcha alors de l'écran et découvrit alors un vaisseau en train de fuir à toute vitesse ! Talia, qui était de l'autre côté, demanda :


"Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi ça a fait ça ?!"

"Le TARDIS est devenu fou parce que quelqu'un l'a percuté ! Voilà pourquoi !"

"Euh ouais, deux minutes, je suis plus !"

Mais le Docteur était déjà à la porte du TARDIS, et tout ce qu'il trouva c'était une simple boîte en carton, et un genre de vaisseau un peu large encastré dans un mur, probablement à cause de la collision entre le TARDIS et l'appareil volant. Celui-ci venait de l'extérieur mais soudain, le vaisseau fut découpé en deux, et le mur se reconstruisit tout seul. Et tout ce que le Docteur trouva à dire c'est :

"Oh ! Ca me rappelle une boîte en carton parlante, j'avais garé mon TARDIS dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 5:26

Dans le Tardis

Le Garde passait un coup de chiffon sur sa console. Le repas de la veille des deux amis avait quelque peu salit la pièce. Un menu de fast-food venant d'une planète de farceur ne s'avérait pas toujours être une bonne idée.
Pendant ce temps, Jade se trouvait dans la laverie du vaisseau. Elle plaçait ses vêtements sales dans une machine à laver implantée dans le mur. Ceci fait, elle retourna dans sa chambre pour s'habiller et retourner dans la salle de contrôle avec le Seigneur du Temps.
Les deux voyageurs réunis dans la grande pièce circulaire, le jeune homme lança un hologramme entre deux piliers montrant la planète Kataa Flo Ko.

__ Voilà une planète sensationnel ! Kataa Flo Ko, je t'emmène voir la barrière de corail en diamant, qui s'étend des profondeurs de l'océan Kocho Fa jusqu'aux cieux des Kiihara !expliqua le garçon.
__ Ca m'a l'air pas mal du tout, même si les noms sont un peu bizarre ,répondit l'adolescente

Le Garde esquissa un sourire amusé suite à la réflexion de son amie. Il se prépara au décollage, il entra les coordonnées sur le clavier et tourna quelques boutons. Mais, à peine avait-il abaisser le levier de démarrage, que la salle entière fut violemment secouée. Le Tardis effectua un tour sur lui même, désorientant ses passagers. Le Seigneur du Temps, attrapa avec difficulté son scanner et analysa ce qu'il y voyait.

__ Que se passe-t-il ? demanda Jade.
__ Hé ! On a été percuté par une sorte de grosse boîte ! C'est dingue ça, comment un objet pareil peut se trouver dans le Vortex du Temps ?
__ Est-ce que c'est dangereux ?!
__ Je ne sais pas, c'est pour ça qu'on va le suivre. Kataa Flo Ko sera pour plus tard !

Le Garde tourna autour de sa console et activa un système d'aimantation sophistiqué qui se focalisa sur la trace laissait par la grande boîte. Le Tardis s'y était accroché et il poursuivit sa cible jusqu'à une distante planète. Le garçon la reconnut de suite, en tant que voyageur spatial il connaissait bien sûr le Top 10 des meilleures destinations pour les voyageurs inter-galactiques intelligents. Et la planète où ils se rendaient, était numéro deux.

Après une course poursuite mouvementée bien que courte. La boîte en carton atterrit juste à côté de sa cible provoquant un tourbillon de vent. Le jeune homme projeta un nouvel hologramme mais cette fois de ce qui se trouvait à l'exterieur. On y voyait une sorte de vaisseau spatiale coupé en deux, puis quelques mètres plus loin, une grosse boîte bleu en bois avec comme écrito en haut ''Police Phone Call Box''

__ Une cabine de police britannique des années soixante... Pourquoi ça me rappelle quelque chose ? dit le Seigneur du Temps d'un ton grave. Bref, allons jeter un œil !

Le Garde attrapa la main de Jade et l'attira avec lui vers les barreaux menant vers la sortie. Il grimpa en premier, suivi par son amie juste derrière lui. Arrivée en haut, il ouvrit les volets et observa les alentours. Une présence lui donna des frissons, il ressentit un sentiment étrange qui lui parcourut le corps.

__ Ça va ? demanda la jeune fille, remarquant que son ami ne bougeait plus.

Le garçon ne répondit pas, il fixait désormais l'homme qui se tenait à côté de lui, à la porte de la cabine de police. Il avait des cheveux courts et portait un costume simple et élégant. L'homme souriait gentiment en voyant la tête du jeune homme sortant du carton. Ce dernier lui rendit son sourire et s'écria en parlant de sa boîte:

__ Ça peut paraître un peu oulaaaah vu comme ça, mais ce n'est pas ce que vous croyiez, c'est plus grand à l'intérieur rassurez vous. Bref, je suis le Garde et vous ?termina-t-il en esquissant un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 14:03

Oooh ... je vois ! Très beau vaisseau. Si je puis me permettre ! Plus ... grand ... à ... l'intérieur ?! Oh et avec un champ gravitationnel de surplus ! Très beau ! répondit le Docteur.

"Docteur où est on ?"

"Apalapucia, mise en quarantaine, à cause d'une peste mortelle pour moi. Hé, l'homme au carton, avez vous un dessert ?"

"C'est grave là c'est mortel pour vous ! C'est pas le moment pour des desserts"

"Certes, la situation est grave, inquiétante même, mais ce n'est pas une raison pour nous abstenir de dessert", lança le Docteur, un peu contrarié.

"Je suis désolée, il devient fou parfois on ne sait pas pourquoi ..."
, reprit Talia.

"Oh, on ne s'est pas présenté ! Désolé, j'ai des absences quelques fois !", répondit le Docteur, en guise de réponse cachée à Talia. "Moi, je suis le Docteur, le dernier seigneur du Temps. Cette jeune femme est ma ...nièce… gentille fille, mais un peu demeurée … elle adore les jouets de science-fiction, les déguisements de cosmonautes et toutes ces bêtises …et vous ?"

"On chassait un vaisseau qui a percuté le TARDIS et on a atterri ici. Et vous ?", demanda Talia un peu contrariée - voir même complètement - par la dernière remarque du Docteur à propos d'elle. Mais elle savait que le Docteur ne pouvait révéler que c'était la dernière de son espèce avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:04

[/color]Sur Apulapucia

Le Garde sortit rapidement de sa boîte suivi par Jade. Celle-ci se présenta à son tour, un peu gênée, pendant que le Seigneur du Temps rangeait son Tardis en le pliant.

__Ravi de vous connaître, finit-elle.

__Docteur où est on ?

__Apalapucia, mise en quarantaine, à cause d'une peste mortelle pour moi. Hé, l'homme au carton, avez vous un dessert ?

C'est grave là c'est mortel pour vous ! C'est pas le moment pour des desserts

Certes, la situation est grave, inquiétante même, mais ce n'est pas une raison pour nous abstenir de dessert

Je suis désolée, il devient fou parfois on ne sait pas pourquoi ...

Oh, on ne s'est pas présenté ! Désolé, j'ai des absences quelques fois !
répondit le Docteur, en se tournant légèrement vers Talia. Moi, je suis le Docteur, le dernier seigneur du Temps. Cette jeune femme est ma ...nièce… gentille fille, mais un peu demeurée … elle adore les jouets de science-fiction, les déguisements de cosmonautes et toutes ces bêtises …et vous ?
On chassait un vaisseau qui a percuté le TARDIS et on a atterri ici. Et vous ?
finit la jeune femme.

__ Et bien, monsieur le Seigneur du Temps, d'abord désolé on a pas de dessert pour vous, puisque mademoiselle a oublié de faire les courses, dit ironiquement le garçon vers sa compagne. Enfin, rassurez vous il semblerait que nous ayons atterri dans une zone de quarantaine, mais je pense que nous allons recevoir de la visite d'ici peu.

À peine sa phrase terminée, un champ de téléportation s'ouvrit devant eux juste à côté du vaisseau. Une sorte de robot humanoïde apparut. Sa tête était ovale et blanche sans visage. Il avançait la main tendue vers les quatre étrangers.

__ Salut, Robot-à-la-main-tendue-vers-nous ! Je suis le Garde, voici Jade, le Docteur et Talia, apparemment ces deux personnes suivaient un vaisseau qui s'est écrasé ici, quant à nous, bah on les a suivi.

__ Cette planète est infectée par le Chen 7, vous portez des bactéries inconnues, laissez moi vous aider

Le ventre du robot laissa s'ouvrir un compartiment. Il y prit une seringue de métal avec une aiguille de cinq millimètres de diamètre qu'il pointa vers les personnes présentes.

__ Attendez, attendez, attendez Chen 7 ! La peste d'un jour !! Vous vous moquez de nous ?! s'écria le jeune Seigneur du Temps. Nous ne sommes pas de ce monde, votre anesthésie nous tuerait c'est ça que vous voulez ?

__ Déclaration... le robot examina la proposition, puis un voyant rouge s'alluma sur son ventre et il rajouta: … Rejetée. Ne soyez pas effrayé, ceci, n'est que bienveillance.

__ Arf ! On a plus de temps, fuyons ! Viens Jade !

Le Garde attrapa la main de son amie et la tira vers une porte. Puis il appuya sur un bouton vert et la porte s'ouvrit. Ils entrèrent suivis par les deux autres personnes et se retrouvèrent dans une salle entièrement blanche où se trouvait simplement une table, et de l'autre côté une autre porte menant vers les installations de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles EmptySam 18 Aoû 2012 - 10:23

À peine sa phrase terminée, un champ de téléportation s'ouvrit devant eux juste à côté du vaisseau. Une sorte de robot humanoïde apparut. Sa tête était ovale et blanche sans visage. Il avançait la main tendue vers les quatre étrangers.

__ Salut, Robot-à-la-main-tendue-vers-nous ! Je suis le Garde, voici Jade, le Docteur et Talia, apparemment ces deux personnes suivaient un vaisseau qui s'est écrasé ici, quant à nous, bah on les a suivi.

"Ne le touchez pas !" lança vivement le Docteur.

__ Cette planète est infectée par le Chen 7, vous portez des bactéries inconnues, laissez moi vous aider

Le ventre du robot laissa s'ouvrir un compartiment. Il y prit une seringue de métal avec une aiguille de cinq millimètres de diamètre qu'il pointa vers les personnes présentes.

"Je les ai déjà rencontrés auparavant ! Ils ne connaissent pas les bactéries humaines et encore moins celles des Seigneurs du Temps ! Ne le laissez pas vous piquer ou vous mourrez !"lança la 'Tornade en approche.'

__ Attendez, attendez, attendez Chen 7 ! La peste d'un jour !! Vous vous moquez de nous ?! s'écria le jeune Seigneur du Temps. Nous ne sommes pas de ce monde, votre anesthésie nous tuerait c'est ça que vous voulez ?

__ Déclaration... le robot examina la proposition, puis un voyant rouge s'alluma sur son ventre et il rajouta: … Rejetée. Ne soyez pas effrayé, ceci, n'est que bienveillance.

__ Arf ! On a plus de temps, fuyons ! Viens Jade !

Le Garde attrapa la main de son amie et la tira vers une porte. Puis il appuya sur un bouton vert et la porte s'ouvrit. Ils entrèrent suivis par les deux autres personnes et se retrouvèrent dans une salle entièrement blanche où se trouvait simplement une table, et de l'autre côté une autre porte menant vers les installations de la planète.

Le Docteur ferma la porte avec son sonic screwdriver.

"Très bien ... Je comprends pas là, on risque de mourir ?" demandait Talia, anxieuse.

"Oui tout à fait !" lança prodigieusement le Docteur, avec un large sourire.

"On a qu'à entrer là dedans! Il y a certainement des gens qui pourront nous aider et comprendre que leur médecine nous tuera, non ?"

"Mais on ne peut pas entrer là dedans, il n'y a rien, c'est vide, il n'y a que des robots, ils ne comprendraient rien à ce qu'on raconte et ils nous tueraient sans réflexion." reprit le Docteur, tandis que le robot parlait seul derrière en parlant de gentillesse.

"Et pourquoi ?"

"Le Chen 7 ! Ca nous tuerait en un jour."


"Bah alors on reste ici, le robot va bien se lasser !" lança Talia, tandis que le robot frappait à la porte.

"Non je ne crois pas, ce sont des batteries thermo-réactyles, capable de tenir plus de 96 heures. On sera mort d'ici là." lança le Garde.

"Vous êtes bien informés je trouve. Qui êtes vous ? J'ai l'impression de vous reconnaître mais j'ai mémorisé tous les visages que j'ai rencontré jusque là et ..." il se coupa lui même pour renifler le jeune Seigneur du Temps "... non ! C'est impossible ! Comment pouvez vous ?! Vous ... vous êtes ... un Seigneur du Temps !"

Au même moment, un alien se matérialisa dans la pièce. Enfin, ce qui semblait être un alien au premier abord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:32

Sur Apulapucia

Le Garde n'eut même pas le temps de répondre au Docteur concernant ses origines. Au moment où il finissait sa phrase, un goût métallique de téléportation envahit la petite pièce blanche et l'instant d'après un alien apparaissait. De forme humanoïde, il avait les attraits d'un lézard, une peau écailleuse verdâtre, une langue fourchue qui sifflotait dans sa bouche et un regard reptilien froid et livide. Il fallut peu de temps aux deux Seigneur du Temps pour identifier son espèce. Le Garde s'écria alors:

__ Reculez vite tous ! C'est un Voile ils sont capables de prendre possession des corps.

Jade et Talia, la compagne du Docteur s'exécutèrent immédiatement mais ce dernier quant à lui fouilla dans sa poche pour sortir son fidèle tournevis sonique. Il pressa le petit bouton, et un bruit strident sonna alors dans la salle accompagné d'une petite lumière bleue visée vers l'alien. Il resta comme ça un instant puis le vieil homme rangea son engin et déclara:

__ Je ne crois pas qu'il prendra possession de nos corps, c'est un Teselecta ! J'ai rencontré un Teselecta une fois à Berlin, il me semble qu'il y avait Hitler aussi... Enfin bref, longue histoire, dîtes nous plutôt ce que vous venez faire ici.

La forme de vie humanoïde se raidit en entendant les propos de l'homme en face de lui. Il se tint droit comme un piquet, tira sa langue quelques fois, avant d'enfin prendre la parole:

__ Nous sommes à la poursuite d'Androvax le Destructeur de Monde. Il a commis de nombreux crimes dans la galaxie et il doit être puni

La voix sifflante de la machine camouflée grinça dans les oreilles de Jade. Elle n'aimait définitivement pas l'allure de ce robot.
Soudain, un bruit de choc résonna dans la pièce. Derrière eux, la porte venait de subir un énorme coup. Un bip long et régulier se fit entendre puis la porte tomba d'elle-même. Elle chuta vers l'avant provoquant un bruit assourdissant. Trois robots apparurent alors, derrière un autre plus grand et imposant, gris et aux poings trois fois supérieurs aux mains des autres. Les quatre machines entrèrent dans la salle en marchant sur la porte qui claquait sur le sol à chacun de leur pas.
Le Handbot gris avança son poing vers le Teselecta et lança une analyse grâce à ses capteurs. Un court moment plus tard ce premier dit:

__ Erreur. Intrusion d'une machine de transport inconnue. Identifiez-vous.

Les quatre voyageurs se retrouvaient maintenant piéger entre quatre robots qui voulaient les désinfecter jusqu'à la mort et un autre qui cherchait un criminel hautement dangereux. Coincé, le Garde ne savait plus quoi faire, il se tourna alors vers le Docteur, qui lui seul semblait pouvoir maîtriser la situation.

Citation :
Doc, j'ai pris la liberté d'inventer un nouveau type de Handbot, j'espère que ça te dérange pas, si oui dit moi et je ré-écrirai. Voilà désolé d'avoir mis si longtemps pour répondre :s
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles EmptySam 15 Sep 2012 - 8:04

HELOOO AGAIN !!!

Visiblement, le Docteur était encore dans une phase d'enfance ou droguée, ou folle, ou enfin bref ! Le Docteur utilisa son sonique sur le Teselecta afin de le pirater et de le faire entrer à l'intérieur de celui-ci.

Soudain, les Antibodies du Teselecta apparurent pour tuer les quatre amis.

A l'extérieur, les Handbots essayaient de toucher le Teselecta mais rien ne marchait car c'était une machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles EmptyVen 23 Nov 2012 - 17:30

Le Tesselecta subit alors une téléportation et pu enfin entrer dans la planète. Rapidement, le Docteur expliqua la situation aux maîtres du robot puis la machine se mit à chercher Androvax.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles   Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 2 : Dangereuses Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Autres planètes-
Sauter vers: