Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scenario pour Zio et Xiron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:05

voici les message de base a partir desquel ont pourrait travaillé... bien que ça puisse juste servir a faire decoller nos imagination debordante... enfin je sais pas pour toi mais moi j'en ai une! (mais faut encore quelle se manifeste Razz )

edit: non, y m'as pas sauvegarder le message, donc je compte sur toi Zio pour y marquer a la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyJeu 3 Jan 2013 - 14:26

Hm d'accord.
Alors déjà pour commencer, mon personnage n'a pas encore débarquer sur Terre... ça pourrait faire un bon début de débarquer aux Îles Galapagos. (Moi j'ai mon arrivé).

J'ai plusieurs scénarios à proposer :

1) Après qu'on ai fait un peu plus connaissance, je propose qu'un village fait des rituels assez étrange auprès d'une statue qui menace de faire réveiller les volcans des Îles.

2) Un village qui a reçu une malédiction. Les habitants se transforment le jour en homme serpent, la nuit ils redeviennent complètement humain.

3) Une tour grisâtre qui a jaillit auprès d'un volcan aspirant la lave pour la recycler en énergie. Il s'agit bien sûr de quelques aliens voulant voler des ressources terrienne.

Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyJeu 3 Jan 2013 - 23:25

la 3eme solution m'intéressent, surtout que je connais comment faire une suite ou un morceau de l’épisode pour ce scénario Very Happy (j'ai déjà traité un sujet ou qqc pompait le magma et cela provoqua une catastrophe: j'ai appelé ça les dérivateurs; lit le en partit si tu veux même si ça n'as aucun rapport avec doctor who mais ça a rapport avec le scénario)

Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptySam 5 Jan 2013 - 11:04

Oui, la 3ème est pas mal, mais si tu as déjà traité un sujet de la sorte, ne vaudrait t'il pas changer la façon d'attaquer ce scénario ? Car le rejouer, n'est pas le but Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:47

donc, résumons: tout ce qu'on sait sur le rp actuellement:
-il n'est composé que de nous deux
- l'action commence sur les iles galapagos
- pour venir, on va dire que je suis venue pour faire des recherche sur la biologie et la mécanique,
- et toi, bah, je propose que ta capsule se soit écrasé sur terre a cette endroit, mais il serait aussi possible de te faire venir après ton crash, ce qui donnerait qq avantage

PS: message non fini; 23H : couvre feu a l'internat. dsl et je n'ai traité le sujet que se forme de livre

- pour notre rencontre, tu pourrais chercher qq qui t'aiderais (ou le ferait a ta place comme un larbin Razz ) a réparer ta capsule, si on considère quelle est cassé, elle pourrais aussi t'avoir éjecté avant de s'enfoncer dans le terre a cause de la vitesse accumulé pendant le voyage. de plus, ça pourrait servir de façon évidente dans le 3 eme scenario mais moins dans les autre ( tout peut arriver, on pourrait par exemple faire peur au homme garou en leur faisant croire que nous( ou la navette plutôt) somme leur dieux serpent (ou pas serpent on verras^^) (quand je disais que j'avais plein d'imagination même si la ce n'est rien Very Happy )

il pourrais avoir un genre de grand chamane dans cette tribus qui pourrait voir les gens infecté, du genre "détection de vie". Mais il faudrait décidé d'abord le scena que l'on prend.

PS: quand je te demandais le reste, c'etait pour le scena que je t'ai envoyer.


Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:24

Je préfère que mon crash se fasse sur ces îles. Mais juste une chose, mon vaisseau n'est pas réparable et même si on voudrait le faire, ça ne servirait à rien car mon personnage ne peux pas retourner d'où il vient vu que sa planète à explosée. Autant rester sur Terre et visiter. Je peux également inventer un PNJ qui m'a recueillit chez lui, de ce fait, je remarque que quelque chose cloche dans ce village (mais je ne sais pas si c'est normal ou pas vu que je suis un alien.) Comme tu l'as dit avec un chaman ou sinon le chef de la tribu qui voulait voir la tour qui s'était implantée dans ses terres et s'est fait possédé par une entité étrangère et qui fait faire des rituels au village, ainsi les rituels font gagner de la puissance à la tour qui peut aspirer la lave.
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:32

ton vaisseau pourras servir pour de futur RP si on le répare (et si on le répare pas aussi Razz ) même si on peut pas aller sur cette planete sans TARDIS
Revenir en haut Aller en bas
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:21

en fait, puise que on fait tout le rp, et qu'on décide de tous ce qui se passe, on fait juste un... scenario pour que les autre puisse le lire et le "vivre" comme si il regardait un épisode de doctor who, non? nous, on n'as aucune surprise, et l'issue est certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zio Jeffrey

Zio Jeffrey


Messages : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:26

Hello.
Alors, je ne compte pas réparer mon vaisseau premièrement. Car j'ai un autre moyen de transport en ma possession.
Tu pourras le prendre si tu veux, en faire ce que tu veux, mais mon personnage n'en a plus besoin une fois arrivé sur Terre.

Je sais, ça fait 6ans que je fais du rp sur forum, je sais comment ça fonctionne tout de même. D:

Bref et si nous commençons à faire le sujet et au fur et à mesure, on se débrouille. A l'improviste.
(ou Alain Provost *Worst Joke ever*)
Revenir en haut Aller en bas
http://badwolf.superforum.fr/
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptySam 2 Fév 2013 - 20:54

12 et le garde propose qu'on le commence et qu'on improvise
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptySam 2 Fév 2013 - 21:29

Scenario pour Zio et Xiron 868944172 Le Garde confirme.

Faut que vous vous y mettiez, je veux voir ce que ça donne quand vous Rp Scenario pour Zio et Xiron 3839493590
Et j'espère trouver des partenaires pour un futur Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:41

cool! je pourrais enchainé ce rp avec un autre! si je répond a tes attente Scenario pour Zio et Xiron 3839493590 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scenario pour Zio et Xiron Empty
MessageSujet: Re: Scenario pour Zio et Xiron   Scenario pour Zio et Xiron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scenario pour Zio et Xiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xiron
» fiche de lien de Xiron
» idée de scénario pour RP test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Pour bien débuter :: Aide au RP-
Sauter vers: