Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je ne serais pas là...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:50

Effectivement la tu me laisse mais alors, sans voix ! xD
Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:53

Bonne soirée Smile Moi je resterais un peu plus longtemps je commence à 9h demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:20

M'attendez pas ce soir, je suis bien vannée. Par contre, lisez les archives de la CB Smile

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:31

Vannée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 10:26

Être vanné c'est être fatigué... Mais sérieux, avec vos blabla d'hier sur la CB, vous n'avez même pas remarqué la petite nouveauté ? Ça le fait rien qu'en s'y connectant en plus. J'suis limite déçue là... lol
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 14:03

Heu bah non dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:05

Je suis connecté en permanence je me déco jamais totalement ! bon tu l'annonce ta nouveauté oui xD

EDIT : ça serait pas le truc vous avez déjà un compte ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:19

Autant pour moi, je pensais vraiment que vous l'auriez vu. Après, peut-être que ça ne fonctionne pas chez vous, mais normalement y'a pas de raison. Il s'agit donc d'un message d'alerte lorsque que quelqu'un marque un nouveau message justement dans la CB. L'onglet/le titre de la page web du forum alterne avec "New Message!".
Évidemment, c'est modifiable si ça ne plait pas (je ne fais rien sans votre accord qui ne soit irréversible), et le message lui-même est personnalisable.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:09

Ah bah je me disais bien que c'était ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 13:58

Je ne vais pas être là ce week-end.
Auxane, tu postes quand tu veux !
Historien, je répondrais lundi au Chapter 3. J'ai eu une idée pas mal !

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 10:04

Je sais que c'est à moi de poster sur le Chapitre 3, pas de soucis. Je le ferai ce week-end par contre je pense.

++ all
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012 - 10:17

Absence indéterminée (ça peut aller de deux heures à deux jours --'), donc... ben... enfin m'attendez pas quoi.
Quand je reviens je devrais poster dans le chapitre 3 (et peut être faire une demande de grade, pour le fun)

Bref... salut, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne serais pas là... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne serais pas là...   Je ne serais pas là... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serais pas là...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: