Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 #1 / Préface

Aller en bas 
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

#1 / Préface Empty
MessageSujet: #1 / Préface   #1 / Préface EmptySam 5 Jan 2013 - 19:55

#1 / Préface Tumblr_m856byPwKE1qfxxsw

DANS LE TARDIS, QUELQUE PART DANS LE TEMPS
Je sais, River. Ah désolé, je viens d'écrire ce que je disais vraiment à River sans m'en rendre compte ! Bon pas grave. Enfin, toujours est-il qu'elle me dit que ce petit journal pourrait détruire l'univers s'il tombait dans de mauvaises mains. Et si je le trouvais dans mon propre passé et lisait mon futur ! Ce que je lirais serait irréversible, tout comme quand Amy a lu que River all- ... Amelia ... Amelia Jessica Pond. Amy Williams. Elle me manque, parfois. Je sais que j'ai perdu tant de choses mais, voyez-vous, j'ai toujours River. Elle me rappelle Amy. Mais je sais qu'arrivera le jour de Darrilium. Le jour où je devrais ... River! River !

Ha, excusez moi ! Je ... je suis désolé. Celui qui écrit actuellement est le Douzième Docteur. J'ai retrouvé ce petit journal en forme de TARDIS que m'a donné River. Je suis vraiment désolé. Je l'ai perdu. Elle est partie. C'est moi, en onzième Docteur qui a écrit le premier paragraphe. Mais je me suis arrêté. Hé oui River. Sa perte m'a complètement détruit. Je n'ai même pas pensé à recommencer à écrire. Mais franchement, je pense que je vais continuer. C'est le seul moyen pour qu'elle, Amelia et Rory vivent toujours. Ils seront toujours dans mon coeur, dans ma mémoire, et je pourrais leur parler à travers ce livre. Je sais, c'est fou. C'est fou ... Ho ! Désolé, je dois vous laisser, le TARDIS vient de heurter Hawaii !
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
 
#1 / Préface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Journaux intimes :: Tales of A Madman-
Sauter vers: