Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:13

Mon Journal

    Une rencontre inattendue 4e3e9007c7da9c74ebc8842332bac24d

    Le Royaume des Ombres :
    Une rencontre inattendue

    Quiconque aura le malheur de poser les yeux sur ces mots le paiera de sa vie.

    Quelqu'un m'a dit un jour que j'étais le mal incarné. Juste avant de mourir.

    C'était ma première victime. Un Humain qui s'était égaré sur Fernunzia. Son vaisseau s'était posé sur un ilot voisin au mien. C'était une chance unique de quitter enfin cette planète paradisiaque en apparence mais très inhospitalière et surtout perdu au milieu de nulle part mais sur l'instant, j'ai plutôt pensé "Qu'est-ce qui se passe ?? C'est quoi ce truc ??". J'ai sauté dans l'eau et j'ai nagé jusqu'à son ilot, en tenant les poissons à distance par les Ombres.

    Les enfants fernunziens grandissent très vite. A 100 ans, ce qui correspond à quelque chose comme 10 ans en âge humain, ils paraissent avoir déjà 18 ans et gardent cette apparence pendant de très très nombreuses années. Nous ne vieillissons pas aux yeux des êtres humains. Le plus ancien habitant de mon village avait 800 ans et paraissait en avoir à peine 80.

    Je me souviendrais toujours de son regard lorsqu'il m'a vu pour la première fois. Mes habits étaient déchirés de partout, bien que j'ai pris des vêtements plus grands sur le corps d'une des filles du villages. Enfin sur ce qu'il en restait plutôt. Imaginez sa tête en découvrant une fille plutôt jolie, avec des formes avantageuses à peine cachées par des vêtements déchirés, sur une ile déserte. Imaginez à quoi il a dû penser. Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi il me dévisageait ainsi... J'étais capable de tuer un poisson sans me faire mordre mais je ne savais rien de la vie et des rapports sociaux. Je ne savais même pas comment je devais m'adresser à quelqu'un d'autre. Je n'avais pas besoin de parler pour communiquer avec les Ombres alors je ne l'avais jamais appris. Je suis resté là à le regarder bêtement.

    Il s'est approché de moi et m'a dit "bonjour". J'avoue ne pas avoir compris ce simple mot. La langue fernunzienne n'a rien à voir avec le terrien... Et le français, car c'est ce qu'il parlait. Comme je ne répondais pas, il m'a demandé si "Je comprenais ce qu'il disait". J'ai répondu dans ma langue natale que je ne comprenais pas et il a eut l'air très embêté, en faisant des commentaires que je n'ai pas compris mais probablement du genre "Super. Me voilà perdu au milieu de nulle part, sur une planète totalement inconnue avec une fille super canon mais qui ne comprend pas un mot de ce que je lui dis." Alors il a mit la main sur sa poitrine et a dit lentement son nom avant de fait un signe vers moi. Il a recommencé plusieurs fois et j'ai fini par comprendre.

    J'allais lui répondre "Julia" mais je ne sais pas pourquoi, j'ai dis "Yami". Il m'a sourit et a refait les mêmes gestes, en ajoutant mon nom lorsqu'il dirigeait sa main vers moi. Au même moment, une tempête à commencé à se lever. Il a regardé autour de lui et puis m'a regardé en me disant quelque chose dans sa langue. Il s'est approché de moi et a essayé de me faire venir avec lui, dans son vaisseau. J'ai eu peur et je me suis débattu mais les Ombres m'ont murmurées que je devais aller avec lui, que mon avenir n'était pas sur cette planète. J'avais totalement confiance en elle alors j'ai cessé de résister et je l'ai accompagné. Il a décollé et mon voyage a commencé comme ça.

    Il s'appelait John Ballard. Il avait 25 ans. Grand, blond, mince, gentil... Très gentil.

    Mais tout le monde à une part d'ombre. Même John Ballard.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Journaux intimes :: Journal d'une ombre-
Sauter vers: