Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf

Aller en bas 
+2
Jack Harkness
Rose Tyler
6 participants
AuteurMessage
Rose Tyler

Rose Tyler


Quelque chose d'autre? : "I've crossed the entire length of time,s the univers... And even realities. Let's do it all again! Wink"
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Earth

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:44

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Rose Tyler, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né le 21 juin 1986, sur Terre. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que vendeuse dans un centre commercial du centre ville. Je fais parti des humains. A côté de cela, on me qualifie souvent d' impertinente, téméraire et dotée d'un sens de l'humour à toute épreuve. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux blonds (je les teins, en réalité je suis brune mais chut!), ou encore à cause de mon incapacité à rester muette plus d'une demi-minute. J'aime dire ce que je pense, et alors? Mieux vaut être pipelette qu'hypocrite. Peu de gens savent que j'ai une sainte horreur des clowns (faute à un maudit film...) et que même si je souris, si ma voix est aigüe, je suis au bord des larmes. On me dit que je ressemble beaucoup à Billie Piper.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “


Cardiff.
Base secrète de Torchwood.
Territoire- Analogue au Rift Dimensionnel et Inter-Spatial (T.A.R.DI.S.)

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

- Une fois que tu seras de l'autre côté de la passerelle, l'ouverture se fermera au bout d'une minute grand maximum. Je ne pourrai la rouvrir que dans un an jour pour jour à cette même heure, tu en a conscience n'est-ce pas?


- Je sais.

Deux simple mots. Le ton de Rose Tyler était neutre, son visage inexpressif. Seuls les battement affolés de son coeur auraient pu trahir son état émotionnel, qui vacillait entre impatience et angoisse. Ca et sa main tremblante qui réussit finalement à refermer le manipulateur de vortex amélioré de Torchwood. Elle adressa un regard entendu à l'agent Sheena. Elle la considérait désormais comme bien plus qu'une allié dans sa folle entreprise. Sheena était son amie. Son sourire était pâle mais sa détermination se lisait dans les yeux bruns de la jeune femme.

- Je retrouverai John et nous reviendrons ensemble. Je t'en fais la promesse.


Sheena répondit au sourire de la blonde mais Rose ne le vit pas. John Smith. A chaque fois qu'elle prononçait son nom, son souvenir résonnait douloureusement en elle, la lacérait de l'intérieur avant de s'estomper en ne laissant que ce vide béant qui ponctuait son existence depuis son départ. Pourtant, à cette déchirure, Rose croyait y être déjà préparée. Elle l'avait déjà perdu une fois, elle croyait connaitre par coeur la douleur. Elle se croyait plus forte. Elle avait tord.
John n'était pas le Docteur. Il n'était pas juste l'être le plus important à ses yeux. Il était l'HOMME avec lequel elle voulait à présent partager sa vie. Il était devenu sa vie peut-être même.

Rose s'avança dans l'étroit couloir du champs jusqu'à l'endroit signalé sur le sol. Elle adressa un signe de tête à Sheena. Elle était prête.

- Bon, j'ouvre la passerelle dans 5, 4, 3, 2, 1...

PAUSE - ARRET SUR IMAGE

"Mesdames, Messieurs, Aliens, un souci dù à l'énorme quantité d'énergie nécessitée par l'ouverture de la passerelle est survenu, ralentissant la transmission d'image sur votre téléviseur. Notre équipe travaille déjà à la résolution du problème. Merci de votre compréhension et de votre patience."

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Bon. Et c'est là qu'apparait un grand "WTF" au-dessus de ta tête, hein cher lecteur?
J'avoue, c'est moi qui ai bloqué la transmission. Mais je l'ai fait pour ton bien! Disons que te voir galérer pour comprendre ce qui a bien pu arriver à Rose et à son "Clone-Docteur" c'est drôle un moment, mais les meilleures blagues sont les plus courtes (malheureusement).
Mais assez parlé de mon humour louche, revenons-en à Rose Tyler. (Bah oui, c'est quand même SA présentation!) Tu la connais sans doute déjà un peu pas vrai?
Comment ça pas vraiment?
Rolling Eyes Ca risque de prendre plus de temps que prévu alors... sois bien attentif.

Rose Tyler vient de Londres, de la planète terre et a été la compagne de la neuvième et dixième régénération du Docteur. Sa première rencontrer avec lui a été un heureux, magnifique, incroyable... hasard. Le centre commercial où elle travaille se fait envahir par des mannequins en plastique vivant et le Docteur lui sauve la vie. Tu penses bien que pour une fille de 19 ans très ordinaire, d'un quartier pauvre ordinaire, ayant pour seul parent une mère névrosée ordinaire... bref qui mène une vie ordinaire, le Docteur apparait au milieu de toute cette normalité comme... tombé du ciel! Fascinée par lui, elle décide de l'accompagner dans ses voyages, choix qui déplait fortement à sa mère et à son petit ami mais ils n'ont pas vraiment leur mot à dire.

Au fil de leur voyages, Rose et le Docteur apprennent à se connaitre peu à peu. Le Docteur découvre en Rose une jeune fille sensible, intrépide et vive, mais aussi à quelle point cette dernière regrette de ne pas avoir connu son père. Quand à Rose, elle comprend le rôle que joue le Docteur dans l'univers et entrevoit ainsi l'immense solitude du Time Lord. Elle s'attache à lui. Beaucoup même, allant jusqu'à risquer sa vie en absorbant l'énergie du coeur du TARDIS pour revenir le sauver des Daleks sous la forme du BAD WOLF (et aussi l'humanité entière mais c'est un détail.) Evidemment tout finit bien. Le Docteur l'embrasse et prend donc les particules d'Huon à sa place et se régénère. Après un moment de doute, (et une invasion de la Terre par les Sycorax évitée de justesse pour Noël) Rose repart une fois de plus à ses côtés.

Le Docteur est différent (et si vous voulez mon avis, bien plus mignon) mais Rose aussi a changé. Cet attachement, cette fascination qu'elle éprouvait pour le Time Lord se meut bientôt en amour inconditionnel. Elle disait alors vouloir rester avec lui pour toujours, les circonstances en ont décidées autrement. Lors d'une nouvelle invasion Daleks (encore eux) et Cybermen, ils se voient séparés. ( Et cette fois c'est du lourd, carrément dans deux mondes différents!) Le Docteur parvient néanmoins à lui apparaitre sous la forme d'hologramme pour faire ses adieux à Rose, qui lui avoue son amour. La transmission est cependant coupée, laissant la réponse du Docteur en suspend.

Suite à cela, Rose, sa mère et Mickey restent donc dans cet univers parallèle, où tout est comme dans le leur, même en mieux! En effet, ici le père de Rose est vivant. (Et quand on considère que sa pseudo-mère d'ici morte, ça nous fait une version intéressante de Happy Family, puisqu'il s'est mis avec Jackie, la vraie mère de Rose et qu'elle est enceinte!) Ainsi tout devrait aller au mieux dans le meilleur des mondes.
Ben non. (Bien sûr!)

Rose est TRES malheureuse d'avoir perdu son Docteur. Mais je vous épargne les piles de paquets de mouchoirs, les nuits d'insomnies qu'elle a passées à fixer le ciel. (Tout comme les nombreux torticolis dont elle a soufferts.) Faisons donc un bond de... on va dire trois ans environs?
Ah! L'Effondrement de la Réalité! En voila un sujet plus joyeux.
Non mais je suis sérieuse! Si on met de côté la catastrophe inter-stellaire, Rose a enfin pu revoir son Docteur, c'est pas rien! Bon, vous l'avez deviné, le Docteur a une fois de plus sauvé tout le monde (avec un peu d'aide par-ci par-là) mais c'est pas ça le plus intéressant. Oui, le Docteur gagne, normal, c'est le meilleur!
Le plus intéressant donc est qu'il a désormais un double. (Eh oui, c'est magique le TARDIS, un Docteur qui entre deux qui en sortent!) Le Time Lord a désormais qu'un coeur, comme son deuxième est celui du clône, et ramène Rose dans la dimension parallèle et la laisse là-bas avec son double qui est humain et peut vivre et vieillir avec elle.

alien Voila. Jusqu'ici vous connaissiez déjà un peu (normalement). La question est maintenant de savoir ce qui s'est passé après. Et bien Rose Tyler a repris son travail de vendeuse mais à Cardiff2 où elle a un petit appartement avec son compagnon (le clône donc.) Ce dernier avait du gêne de Time Lord, vous l'imaginez travailler dans la comptabilité ou un truc tout aussi barbant? Jamais! (Je l'espère sincèrement.) Il a pris les commandes d'un tout nouveau Torchwood2 sous le nom de John Smith (you don't say?). Quand à sa relation avec Rose... c'est compliqué. Enfin, ça devrait être simple. Il l'aime, elle l'aime et ils devraient vivre d'amour et d'eau fraiche... mais nous ne sommes pas dans un conte de fée. Rose l'aime c'est vrai, mais qui aime-t-elle? Lui, l'humain, John Smith, pdg de Torchwood2? Ou l'incroyable Time Lord dont il a l'apparence? Comment peut-on vivre heureuse quand on est saisie de doute à chaque baiser, chaque caresse? Et puis John a beau être humain, il n'est pas stupide. Entre eux continue de planer l'ombre du passé de la jeune femme. Un passé qu'il partage, puisqu'il en a les souvenirs, mais tout en en étant totalement exclu. Tout cela appartient à une autre vie. Ici, là et maintenant, ils doivent recommencer à zéro, Rose et lui. Mais ils ne sait pas si la femme qu'il aime est prête à tourner la page, alors il attend patiemment, se concentrant sur son travail.

Mais parlons-en d'ailleurs de son travail! L'institut Torchwood2 améliore considérablement les défenses de la Terre2 contre eles invasions aliens, du points de vue des radars de détections ou des satélites, mais la découverte la plus surprenant reste l'exploitation de la faille de Cardiff non-seulement comme source d'énergie mais aussi comme passerelle inter-dimentionnelle. Ainsi ce n'est pas seulement l'espace qui serait ouvert à l'exploration, mais aussi tous les univers qui composent la Réalité. Ce projet reste ben entendu totalement secret. Seuls John, son associé Robert et Sheena, une brillante scientifique sont au courant. La salle où se trouvait le projecteur inter-dimmentionnel était à plusieurs niveaux sous-terre, protégé par un système de haute sécurité. Rose aussi n'en savait rien. Pourquoi? Secret professionnel bien sûr. Mais pas seulement.
Disons qu'il n'était pas vraiment dans l'intérêt de John que Rose sache qu'il existe un possibilité pour elle de retourner dans le même monde que le Docteur. Egoïste de la part du jeune homme? Peut-être. Mais tellement humain après tout. Elle était tout pour lui. Je pense qu'il ne serait pas exagéré de dire qu'il existe pour être près d'elle. La perdre était inconcevable.

"Ouais, ouais, tu me fais ton joli discours alors que je sais déjà qu'ils sont séparés plus tard. Pourquoi il part alors, hein?"

Je comprends que tu te poses cette question (et c'est pas grave si tu te la poses pas, ça voudrait dire que tu es un lecteur patient qui veut bien avoir la gentillesse de lire mon bla-bla jusqu'au bout...)
Bref. La séparation. J'y viens.

On se souvient tous du danger que représentent les ouvertures qu'ont fait entre les univers? La Réalité qui se fissure, les mondes qui entrent en collision et s'annulent mutuellement, on a appris notre leçon. Mais la faille de Cardiff est différente. Elle ne crée aucun déséquilibre dans l'espace-temps puisqu'elle a toujours été là. L'exploiter donc comme passerelle inter-dimentionelle est une idée de génie, pour autant qu'on reste raisonnable bien sûr, c'est la raison pour laquelle le projet est top-secret. Au bout de six mois de perfectionnement, la passerelle était prête à être ouverte et à recevoir un passager.Le voyage est longuement planifié. Les analyses avaient montré qu'étant donné l'immense quantité d'énergie nécessaire, l'opération ne pourra être effectuée qu'une fois par an et ce pour une durée n'excédant pas 60 secondes, avec un seul passager, si on voulait prendre vraiment aucun risque. Il fut décidé que c'est l'agent Sheena Logan qui serait envoyée pendant un an pour une mission d'exploration. Tout était prévu depuis de semaines dans les moindres détails... ou presque. Personne, pas meme John Smith, n'aurait pu prévoir ce qui allait arriver une fois la passerelle ouverte. Une entité mystérieuse s'échappa du vortex et prit possession du corps de l'agent le plus proche, Robert Reegan, qui quitta soudain son poste, s'approchant de John, le regard vide. La panique s'installa vite et l'agent Sheena, proche du tableau de commande du projecteur inter-dimensionnel voulut en interrompre le processus. Cependant elle eut à peine le temps de faire un mouvement que "Robert" lui envoya une décharge d'énergie et elle s'écroula à terre, inconsciente. John Smith, ayant compris qu'il assistait à un cas de possession tenta de découvrir la nature de la créature mais en vain. Ne répétant qu'une seule et même phrase, l'entité extraterrestre le poussa sur la passerelle juste avant que celle-ci se referme.

"L'objet et son reflet doivent être réunis avant le début du cycle."

Quand l'agent Sheena se réveille finalement, elle est seule. Il ne reste plus rien de John Smith si ce n'est son tournevis sonique sur le sol. Quand à Robert, il n'était plus qu'un tas de cendre. Sans doute son corps n'avait-il pas pu résister à l'énorme quantité d'énergie de la créature. Quoi qu'elle ait pu être. La passerelle était fermée. Le premier réflex de l'agent fut de fermer la salle à double tour avant de sortir en hâte du batiment. Sous le choc, elle marcha longtemps au hasard dans la ville, puis s'assit sur un banc quand ses jambes ne supportèrent plus l'effort. C'est alors qu'en levant la tete, elle aperçut l'immeuble qui lui faisait face. Elle le fixa un moment. Était-ce un hasard? Ou le destin l'avait-il mené vers la seule personne en ce monde qui aurait pu comprendre son angoisse? La seule qui ait traversé les dimensions. Lentement, Sheena se leva et sonna à la porte de l'appartement de John Smith et Rose Tyler.

Voila en gros comment tout s'est enchevètré. Je sais, tu dois sûrement te demander ce que cette histoire d'objet et de reflet veut dire. Pour te dire la vérité, je ne le sais pas trop moi-même.... Je suppose que l'objet doit être le Docteur et le reflet John Smith, son clône donc. Mais après, quelle est cette cycle, mystère et boulle de gomme. Mon instinc me dit cependant que la créature qui a possédé Robert Reegan était juste là pour délivrer un message, comme pour nous prévenir d'une grande menace. Une menace qui mettrait non-seulement en danger l'univers mais tous les mondes. (Bref, un danger bien juteux comme on les aime)

Mais revenons à Rose Tyler si tu veux bien.
Tu connais ce vieux dicton qui dit qu'on se rend compte de ce qu'on a qu'une fois qu'on l'a perdu? Eh bien on pourrait très bien l'appliquer à la jeune femme. La disparition de celui qui lui avait promis de passer sa vie à ses côtés la détruit. La déchirure qu'elle ressent ne peut être comparable à rien. Pas même à sa douleur lors de l'attaque de Canary Warth. Puis, fidèle à elle-même elle a fini par se resaisir. Elle n'a désormais qu'un objectif: Retrouver celui qu'elle aime.
Parce que oui, elle l'aime. Elle l'aime lui, John Smith, et il avait fallu qu'elle le perde pour qu'elle réalise tout ce qu'il représentait pour elle. Désormais associée à Sheena Logan, elle se prépare à passer dans l'autre dimension et le retrouver, peu importe le prix.

Ah! On dirait que la transmission va reprendre! Super timing! Razz


-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

PLAY

- ... 0. Ouverture de la passerelle.

Le tournevis sonique serré dans sa paume, Rose Tyler disparut dans une lumière aveuglante.


„ THISISMYLIFE “
Hello tout le monde! Moi c'est An, j'ai 20 ans et grâce à un ami sur un autre forum je suis devenue dingue de l'univers du Doctor alors me voila sur un magnifique forum qui lui est dédié (en plus je peux y jouer la compagne que je préfère! >< que demander de plus!) Ma fréquence de connexion peut être assez variable. Disons que si j'ai un rp en cours ce serait au moins une fois par jour, avec réponse le lendemain, ou deux trois jours plus tard. En fait tout dépend aussi des cours et tout, mais en général j'essaie de respecter un max les délais.
Code du règlement: j'ai envoyé un mp au 12ème Doctor Wink
Avis sur le design: Mais il est top! cat et tous ces smileys du Tenth et les Weeping Angels et tout... Waaah! I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  4205929361
Découverte du forum: Heureux hasard temporel... Timey Wimey stuff and big bang, I'm here!
jack





Dernière édition par Rose Tyler le Mer 8 Mai 2013 - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:14

Hellow Rose *-*

Ta fiche est parfaite, je te valide sur le champ. Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyMer 27 Fév 2013 - 15:07

Bienvenue Rose Smile

Désolé je n'avais pas vu que tu avais modifié, j'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre Embarassed Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, file relire le règlement pour savoir la bonne taille Razz

Néanmoins je te souhaite de t'amuser ici et si tu veux, pour me faire pardonner, on pourrait lancer un RP I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Rose Tyler

Rose Tyler


Quelque chose d'autre? : "I've crossed the entire length of time,s the univers... And even realities. Let's do it all again! Wink"
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Earth

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 7:24

Merci tout le monde! Ouh! Je me fais accueillir par les beau-gosses I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  4205929361 *SBAAM*
Doc< Quand tu veux, où tu veux! Tu es d'accord de poster en premier? Surprised

PS: oui, je vais modifier mon avatar. enfin essayer ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
The Eleventh Doctor

The Eleventh Doctor


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:27

J'ai des avatars de Rose en réserve si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 8:38

Hmmm... un nouveau casse croute.

bienvenue jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler


Quelque chose d'autre? : "I've crossed the entire length of time,s the univers... And even realities. Let's do it all again! Wink"
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Earth

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:16

Merci! :3

Eleventh> oui, je serais ravie! C'est que mon image est étirée comme pas possible quand j'essaie de la redimensionner... T.T

Master> Casse-croûte hein... Je t'attends de pied ferme, si tu n'as pas peur du Grand Méchant Loup. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Céline Roseburry

Céline Roseburry


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:03

Pour l'avatar, il faut que tu fasses "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" et que tu choisisses une image de 200*320 Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Eleventh Doctor

The Eleventh Doctor


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2012

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:09

Je t'en envoie quelques uns par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:15

Moi peur du Big Bad Wolf ? vous voulez rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Tyler

Rose Tyler


Quelque chose d'autre? : "I've crossed the entire length of time,s the univers... And even realities. Let's do it all again! Wink"
Messages : 18
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 31
Localisation : Earth

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyLun 4 Mar 2013 - 8:04

Lol Master. On verra on verra. lunettes 3d

Eleventh: Je t'offre un verre de daikiri et toute ma reconnaissance pour ton aide! grâce à toi je suis prête à Rp! bananas I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  3336330561
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  EmptyMar 5 Mar 2013 - 16:06

Je vous attends de pied ferme ma chère Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty
MessageSujet: Re: I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf    I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Rose Tyler - I'm the Bad Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: