Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 What the hell are you doing ?

Aller en bas 
+6
Ceo
The Eleventh Doctor
Yami
Amelia Pond
Rose Tyler
The Master
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 11:14

J'aurais dit le Docteur il me semble ? Ou Hayleen ? Pcq le dernier message c'est moi qui l'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptySam 20 Sep 2014 - 20:14

On parce que encore c'était bien partis mais la ça rame un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:50

Bon je vais répondre a moins que vous n'y voyer une objection ^^

Dans les deux cas je prépare un rp (Histoire de m'échauffer si jamais j'ai pas l'occasion de le poster ^^)

Mais avant de commencer ... Si je vois mon dream lord je le reconnais ou pas ?

HS : Que pensez vous de la saison 8 ?
Je trouve que les épisode sont plus mou moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:50

Haha, désolé, avec les cours qui ont repris ça a été plutôt difficile d'avoir du temps libre, milles excuses ^^'

J'ai complètement oublié où on en était donc si ça te dérange pas Writer de lancer un petit quelque chose ^^

Bonne question... Non, je ne pense pas, faudrait demander à Hayleen ^^

HS: Un peu, oui, mais ça change de d'habitude, tant mieux. Mais faudrait reprendre un peu plus de rythme pour la prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyVen 3 Oct 2014 - 10:41

Dans le doute je lui ai donné une petite impression de déjà vu ^^

Sinon mon arrivée fracassante pour vous et mon front est posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 20:06

Bref à qui le tour ?

Je veux RP x)

Surtout que je me remet dans DW avec la saison 8

Bon surtout prenez votre temps et faites passer vos études ou famille en priorité ^^

Mais j'ai eu une idée aussi

Si on écrivait un roman avec ce forum ? =D

Bon oui l'idée est mauvaise et vous n'avez sans doute pas le temps mais ça serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014 - 11:27

Heu coucou, oui quelques soucis mais c'est pas grave, je pense répondre sauf si c'est pas mon tour xD
Sinon vous allez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptySam 11 Oct 2014 - 4:06

VIII et toi. ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyLun 13 Oct 2014 - 23:02

Owi un roman !!! Very Happy Moi j'ai le temps et l'envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:58

Bon bah je pense que je vais répondre xD et le roman c'est un peu ce que l'on fait au final xD (Avec nos petites touches perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 16:46

Non je parlais de prendre une histoire et d'en faire un truc de vingt pages au début (une nouvelle) puis si on est chaud on part dans le gros roman ^^

Sinon j'aime beaucoup ton post et il ne manque plus que le Docteur pour conclure ce tour ^^

Sinon il faudrait une Acolytes a Writy (Une hein ? Razz) si quelqu'un veut se faire un DC ben voila XD (Ceci est un message des adorateur de la girafe Potam) Da'illeurs j'ai pensé à un truc original et sympa en parlant de ça : Et si la mère d'Amelia Pond étais carrément mon compagnons de voyage ?
Avec des anecdotes sympa imaginons que Writy avec son penchant pour la bouffe aurait pu tailler un visage dans une pomme etc bref vous devinez la suite x3

Voila je ferme cette parenthèse pour aborder un autre point !

Je pense que on peut essayer d'entrer en contact avec d'autre forum pour recruter du monde m'voyez xD
Histoire qu'on soit un peu plus ^^ parce que je suis dans ma phase SciFi là alors j'ai une grande envie de RP xD

Je peux aussi faire de la pub sur Fanatic Games si ça vous semble utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2014 - 19:37

Hey j'ai juste une question (promis je vais essayer d e ne pas faire de double post XD )

Est ce que la machine infernale que j'ai activé peut libéré une fréquence nécessaire pour contrôler un tardis à distance ? Je vous demande car je sais pas au pire The Writer y penseras après ou voilà x)

Voilà c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 11:11

J'ai pu poster! x) Désolé pour l'attente, ça n'a pas été facile, franchement il y a une grosse différence niveau travail entre la seconde et la première... Fin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:58

D'ailleurs j'ai pensé à une arme durant la guerre de cet épisode et je l'ai baptisé PONGO comme le chien c'est pour ça que j'ai beaucoup aimé et je sens quand vous racontant mon délire dessus il va être adopté xD

Writy pour ta question c'est un peu chaud je pense que c'est le Doc qui pourra y répondre le mieux ^^
Et pour la mère d'Amy ça serait un sacré paradoxe non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 11:15

Haha j'aime bien le nom de l'arme x)

Pour ta question, Writy, je suis pas sûr que ça soit faisable. Je pense par contre qu'en utilisant la clé de ton TARDIS tu pourras "l'invoquer" autour de la clé ^^

Pour la suite, je sais pas trop où on va, j'avais pensé par exemple que vous rencontriez une partie de ceux qui sont en guerre et moi l'autre partie et genre Logan est envoyé vers moi après qu'on commence les négociations et tout ça parce qu'il y a un troisième ennemi ou un petit wibbly wobbly comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:16

Je te mp l'idée que j'ai eu et si ça te plais je la poste également ici pour que tout le monde puisse en dire ce qu'il en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptySam 18 Oct 2014 - 7:36

Ok merci pour vos réponse (en passant j'adore vos post ^^) du coup si on est enfermé on a une porte de sortie et comme par hasard Writy ne vas pas y penser tout de suite (Genre quand il doivent sortir et que Writy appelle sont TARDIS on voit tout de suite le mec qui pouvait faire ça dès le début même si je pense que le garde aura le réflexe avant Writy xD)

Sinon pour l'arme si elle à un nom rigolo et une classe absolue je dis oui sans hésité xD

PS : Vous pensez pas qu'un crossover de Doctor Who avec un autre univers à succès serait cool ? xD
Du genre un petit film. (Star Trek et doctor who par exemple les deux studio peuvent collaborer pour faire un truc épique même si les deux univers ne colle pas trop dans mon exemple. Bon j'avoue à avoir ris en m'imaginant un crossover entre Doctor Who et game of throne xD)

J'ai eu aussi un concept de jeux vidéo mais ça je ne prétend pas en faire quelque chose xD

Je lui ai trouvé le nom de Doctor's Universe : Rise of Gallifrey

En gros ce serait un MMORPG qui se déroulerait pendant une seconde guerre du temps où j'ai déjà pensé au race jouable.

Faction de Gallifrey
Time Lord : pas vraiment besoin d'expliquer

Humains : Ils ont été embarqué dans la guerre et se battent au côtés des Time Lord



Faction de Skaro
Inquisiteur Dalek : c'est une classe qui peut invoquer des Dalek au combat mais qui est humanoïde et qui fut créer par de très puissant Dalek pour diriger ses armée

Seigneur de pierre : Peut invoquer des anges pleureurs. Possède une technologie que j'ai pas encore pensé pour éviter de se faire tuer par ses invocation xD


J'ai également pensé au début pour un seigneur du temps. En gros il fuit une ville de Galiffrey en flamme avec un "Junk TARDIS" qui est une console avec deux mur et une matrice artificielle. Ce dispositif lui permet seulement d'aller dans l'espace mais pas dans le temps. (Comme l'épisode avec la planète décharge ou un méchant prend le contrôle du TARDIS pour fuir) par la suite il va trouver un TARDIS cylindrique (forme de base) ou le circuit caméléon est cassé. Puis in va trouver une pièce pour le réparé et ensuite il va devoir le perfectionné en rajoutant des emplacement pour mettre quelque chose de nouveau (Un emplacement pour une lampe au sommet par exemple) mais juste pour éviter une avalanche de Police Box je pense juste d'empêcher de la reproduire où de le faire complétement ou encore de mettre des pièces temporaire utilisable peu souvent bref !

Voila pour l'instant ça n'a pas de gueule mais ça n'a pas besoin d'en avoir c'est juste un gros délire que je me suis tapé et qui me semblait classe alors je vous donne mes idées

Aller DA BISOU ;D




Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:52

Navrée de ne pas répondre au sujet actuel mais je vous annonce une mauvaise nouvelle : Mon pc est mort et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre. Je ne sais pas comment faire pour plus tard et je n'ai pas envie de partir à cause de mon matériel défectueux. Je suis complètement dégoûtée et ça commence à me déprimer ... J'espère pouvoir être disponible rapidement via le pc de ma soeur mais ça ne sera pas facile :/
Revenir en haut Aller en bas
Ceo

Ceo


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2014

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:19

Sympa le mmorpg, je pensse que des races jouable serait plus cool que juste des time lord et humain, un univers général menacé avec pas mal de race serai plus cool, plus une sorte d'open world
Revenir en haut Aller en bas
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:00

Aie je suis désolé pour toi Ayleen Sad

J'espère que tu seras bientôt de retour parmis nous ! Sad


Ceo une choses : je pense que ta présentation ne suit pas le modèle, je laisse Doc s'en occuper x).

En fait oui je pensais à un open world mais pas complètement (va faire tenir un univers entier sur une seule map)


Je pense plutôt à une map comportant la planète et ses alentours du genre pas trop l'on dans l'espace un peu du genre star trek online. Pis en vol dans l'espace je pensais à des mani'p a faire sur le tableau de bord du TARDIS.
Ça au fait été cool
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:44

Je suis franchement désolé pour toi Hayleen :/ J'espère que tu vas vite trouver une solution, en tous les cas, ne t'inquiète pas on ne supprimera pas ton compte Smile Peut être que tu seras de retour à Noël, enfin je l'espère ^^

Et Ceo en effet, ton avatar n'est pas à la bonne taille et ta présentation n'est pas correcte, il faudrait refaire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
The Writer

The Writer


Quelque chose d'autre? : "Les gros boutons on pas l'air sympas ..."
Messages : 134
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : AWAY !

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:48

J'ai eu un d'idée pas terrible mais je sais pas si ça peut fonctionner ...

Si quelqu'un postait au nom d'Ayleen ( du genre elle dit quoi faire et tout )

Fin bref voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2014 - 15:17

J'ai de temps en temps le pc de ma soeur mais je posterai dès que je peux ^^
J'espère juste qu'elle me laissera faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptySam 25 Oct 2014 - 16:12

Ah je suis content pour toi, j'espère que tu pourras récupérer le tien sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Hayleen Fox

Hayleen Fox


Quelque chose d'autre? : Tout nuage n'enfante pas une tempête.
[William Shakespeare]
Messages : 128
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Paris 18ème ... Siècle ?!

What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:39

Ça ne doit pas pour autant vous freiner dans notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What the hell are you doing ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: What the hell are you doing ?   What the hell are you doing ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the hell are you doing ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Hors-RPG :: Réclamations-
Sauter vers: