Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty
MessageSujet: Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!   Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:41

De nombreuses rumeurs avaient fait écho ces derniers jours à propos de Benjamin Castaldi, qui quitte apparemment TF1. En effet, l'animateur se serait décrété acteur et aurait décidé de quitter TF1 afin d'aller commencer sa carrière au Royaume-Uni. Quelle ne fut pas la surprise, lorsque, le 30 juillet des rumeurs apparaissent sur son rôle dans une série. Et pas n'importe laquelle! Il aurait été casté dans Doctor Who! Mieux encore pour le français, il jouerait le 12ème Docteur ! Rapidement, le 31 juillet l'animateur dément sur le site de Jean Marc Morandini.

Citation :
J'ai vu des rumeurs à propos de moi, comme quoi je quittais TF1 pour devenir acteur ... en Angleterre! Et qui plus est pour tenir le premier rôle dans une série très connue! Je ne sais pas ce qu'ils prennent, ceux qui ont lancé cette rumeur, mais c'est du lourd. Faut l'avoir l'imagination pour sortir ça. Je ne connais même pas la série! Et je sais très peu parler Anglais et de toutes façons, je n'ai pas dans mes projets "devenir acteur".

Voilà qui a été démenti. Le lendemain, une nouvelle transcende le monde! Un site de bookmakers liste quelqu'un d'autre pour le rôle. Un autre français. Un père. Le père de Benjamin ! Jean Pierre Castaldi a été ainsi listé ! Le lendemain, la BBC annonce que la révélation du 12ème Docteur sera faite le 4 août. Pour Benjamin Castaldi c'est une surprise. Alors que son père refuse de commenter les rumeurs, laissant planer le doute, son fils Benjamin prend la parole sur le plateau de Cyril Hanouna.

Citation :
Mon père et moi avons été victime d'une étrange affaire où on aurait été castés pour une série anglaise. N'importe quoi. Mon père n'a rien à voir, je ne vois pas pourquoi il irait jouer le rôle d'un docteur alors qu'il n'y connaît rien en médecine !

En voilà un qui ne connaît pas la série. Et ce ne sont pas les chroniqueurs autour de la table qui vont rectifier son erreur, confirmant qu'ils n'ont aucune connaissance dans la série. N'importe quoi.

Samedi 3 août, Jean Pierre Castaldi fait une montée fulgurante se plaçant numéro un alors qu'il était bon dernier ! Cette mystérieuse ascension serait-elle le signe de son arrivée en tant que douzième Docteur ? Rien n'est moins sûr. Garderait-il le silence sur son nouveau rôle parce que la BBC lui aurait ordonné ? Mais Jean Pierre finit par briser le silence. Dans un communiqué relayé par l'AFP, Jean Pierre dénonce des propos "calomnieux", "faux" et "injurieux", annonçant que "quand bien même" s'il avait été casté, qu'il n'a "pas de connaissances suffisantes en Anglais pour tenir un discours long". "Vous ne trouvez pas ça con d'aller jouer le rôle principal d'une série que vous ne connaissez même pas ?!" pour le citer.

Tout le monde cesse donc de penser à lui. Mais aujourd'hui, la BBC a révélé qui était le 12ème Docteur. Et c'est Jean Pierre Castaldi! Voici le communiqué qu'a délivré la BBC:


Citation :
Grandement vu comme le rôle le plus convoité du Royaume-Uni, le rôle du douzième Docteur a été attribué à Jean Pierre Castaldi, qui prendra la relève de Matt Smith qui quittera le show à Noël.

Jean Pierre Castaldi a dit : “Qu'on me demande de jouer un tel rôle dans une série si iconique, c'est très flatteur. Je ne parlais pas un mot d'Anglais lors du casting, mais depuis qu'on m'a dit que ce serait moi, je m'entraîne à parler leur langue et ça fait six mois. Ils m'ont appelé car ils voulaient casser l'image "British" du show, mais aussi changer radicalement de Docteur, passer d'un jeune et mince à un vieux et embonpoint. Je pense m'en sortir et j'espère pouvoir rester le plus longtemps possible. "


Steven Moffat, scénariste principale et producteur exécutif a dit : “Je sais que je vais me faire incendier pour ce choix, et j'adore ça. Me faire incendier. En plus, il est là pour trois ans. Mais qui sait, ce n'est peut être pas le 12ème Docteur ... Qui sait ? ... 'Fin moi je le sais.”


La compagne, Jenna Coleman s'est également exprimée : "Je suis vraiment excitée à l'idée de jouer avec Jean Pierre Castaldi. C'est un acteur incroyable et j'ai hâte de le voir. C'est excitant d'avoir un acteur d'une autre nationalité, je suis sûre qu'avec des efforts de sa part et de la part de Moffat niveau scénario, on peut donner lieu à la meilleure saison."


Charlotte Moore, controller de BBC One a dit : “Jean Pierre Castaldi a tellement d'entrain et de bonne humeur, il est tellement versatile qu'il remplira ses fonctions au mieux. Il respire la bonne humeur et ne fait jamais de coup de gueule. C'est le meilleur choix de casting depuis William Hartnell!”


Ben Stephenson s'est aussi exprimé : “Nous avons dès le départ commencé à chercher un acteur différent, et pourquoi pas différent dans sa nationalité, son langage et sa culture ! On a donc pensé que Jean Pierre Castaldi, acteur renommé en France, pourrait être la bonne personne à prendre le rôle. Nous avons fait le déplacement en France avec Steven et nous sommes allés chercher dix acteurs différents Français. Certains ont accepté, d'autres non. Puis après la première audition, nous sommes revenus à Londres et nous avons dit "C'est lui!". Le lendemain, c'était le 2 février, nous avons appelé Jean Pierre pour le faire venir dans la maison de Moffat. Et c'est à ce moment là quand il a fait cette audition secrète dans la maison de Steven Moffat sous le couvert de la pénombre qu'on a su qu'on tenait notre homme. C'est un homme extraordinairement talentueux et je suis sûr que malgré qu'il soit Français, il saura s'imposer rapidement grâce à son talent et devenir un des Docteurs les plus aimés de tous les temps.”

Benjamin Castaldi, le fils du douzième docteur a dit : "Mon père m'a appelé après avoir obtenu le rôle. Il m'a dit qu'il avait obtenu un grand rôle et qu'il ne pouvait pas m'en parler. Finalement après les rumeurs fin juillet, j'ai demandé à mon père et la BBC l'a autorisé à m'en parler hier, juste avant la révélation. C'est incroyable. Je n'aurai jamais pensé qu'il aurait décroché un tel rôle, mais il a tellement de talent qu'il va être sans doute l'un des meilleurs acteurs, surpassant John Pertwii, Peter Davidson, Christopher Ecclestone et David Tenant, qui sont les meilleurs je crois."


Doctor Who is produced by BBC Cymru Wales.

Voici la première photo officielle de Jean Pierre Castaldi en tant que 12ème Docteur:

Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! 1375652301-castaldi

On peut voir dans son regard et son sourire qu'il s'est bien foutu de notre gueule.

 

 
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!   Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:59

Ça aurait pu être drôle si j'avais pas lu les vrais articles x)
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!   Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:32

NOOOOOOONNN!!!

Capaldi/Castaldi c'est proche, en plus avec l'incohérence de Pompéi... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!   Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:02

Et Torchwood en prime, je me demande quel coup tordu on va avoir
(Genre Martha et sa "cousine" si ressemblante ... trop ressemblante xD)
Bref je la sens mal cette histoire, le coup de la régénération qui copie-colle un mec ou une grosse histoire de paradoxe c'est nous prendre pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!   Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:16

Moffat va même pas l'expliquer comme pour Amy dans le même épisode, Colin Baker qui était un time lord qui voulait tuer le 5ème Doc...

Au moins, l'acteur est bon (The Thick of It est excellent) mais dans le rôle du Docteur je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Owen Harper

Owen Harper


Messages : 233
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 31

Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!   Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:25

Ouai mais une fille qu'on ne reconnait pas avec 3 tonnes de maquillage pour moi ça passe et c'est largement moins flagrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!   Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! EmptyLun 5 Aoû 2013 - 10:06

je demande à voir ce que ça va donner mais j'ai peur qu'il ne dure pas plus d'une saison comme Eccleston...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty
MessageSujet: Re: Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!   Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Pierre Castaldi est le 12ème Docteur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Hors-RPG :: Autour de la série-
Sauter vers: