Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Andrew Wilson et son TARDIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Wilson

Andrew Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Andrew Wilson et son TARDIS Empty
MessageSujet: Andrew Wilson et son TARDIS   Andrew Wilson et son TARDIS EmptySam 8 Fév 2014 - 23:52

Je m'appelle Andrew Wilson, je suis née en 1995 juste avant la Guerre du Temps. Mes parents qui fut également des seigneurs du temps essayant de me protéger de cette guerre, m'ont envoyer sur terre a bord d'un T.A.R.D.I.S (ayant la forme d'un satellite) en veillant a ce que le code de dématérialisation du vaisseau soit modifier afin que je ne puisses essayer de retourner sur ma planète. Malheureusement pour des raisons qui me sont inconnues et que je recherche depuis toujours je finit emprisonner dans mon vaisseau, je fut élever a l'intérieur de cette machine qui est rester en orbite dans l'espace durant 5 longue années. Durant les années 2000, j'avais grâce a tous l'historique de mon T.A.R.D.I.S et celle laisser par mon père j'appris rapidement l'histoire de ma planète dont le nom est Apophis et qui a était détruites lors de la guerre du Temps qui apposait Les Seigneurs du Temps aux inoubliables DALEKS qui eux également en ont perdu leurs planète nommée Skaro. Etant toujours prisonnier de mon T.A.R.D.I.S je me demander comment allais-je pouvoir remettre ce vaisseau dans son orbite sachant qu'il était totalement dépourvut d'énergie, par chance je fut percuté par un astéroïde mais je ne fit pas blesser grâce aux champ de protections a la suites de ce choc mon vaisseau entra dans le champs de gravité de la terre et ce remit en marche automatiquement et atterrit en douceur, sans même se faire remarquer ni faire de dégâts. J'avais atterrit en France, mais ne sachant pas comment reprogrammé le code de dématérialisation du T.A.R.D.I.S je ne pouvait voyager avec pour le moment. Je décida en attendant de me fondre dans l'humanité ainsi avoir une vie humaine totalement normal tout en réparant mon vaisseau. Aujourd'hui je vie dans une famille d'humain qui m'on adopté et a qui je n'est pas révéler la vérité sur mes origines car cela pourrait leurs causé bien des soucis. J'ai terminer la reconstruction de mon T.A.R.D.I.S et me prépare a mon premier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Andrew Wilson et son TARDIS Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wilson et son TARDIS   Andrew Wilson et son TARDIS EmptyDim 9 Fév 2014 - 8:49

Bienvenue! Smile

Mais va falloir que tu modifies ton post pour utiliser le "post type", le modèle de présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Andrew Wilson

Andrew Wilson


Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2014

Andrew Wilson et son TARDIS Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wilson et son TARDIS   Andrew Wilson et son TARDIS EmptyLun 10 Fév 2014 - 12:19

Merci !! Smile Comment ca modifier mon post ??
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Andrew Wilson et son TARDIS Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wilson et son TARDIS   Andrew Wilson et son TARDIS EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:38

Regarde les présentations des autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Andrew Wilson et son TARDIS Empty
MessageSujet: Re: Andrew Wilson et son TARDIS   Andrew Wilson et son TARDIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Wilson et son TARDIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Caretaker, the TARDIS and his Old Friends
» A story of love : The Doctor and the Tardis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: