Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison 1, épisode 2: Les daleks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 16 Juil 2011 - 16:22

un mysterieux autobus sort de nul part et s'éxplose contre un arbre. A l'interieur du TARDIS, des éxplosion l'abiment et il est cassé, inutilisable. Le systhème de déphense est également détruit. Le professeur est allongé au centre du TARDIS.
Tout à coup, un dalek entre dans le TARDIS avec un homme. L'homme porte le professeur et ils partent sur Skaro.

Le dalek parle: Merci pour ton aide mais maintenant, je n'ai plus besoin de toi.

Mais c'est moi qui ai transporté le professeur, rétorque le mysterieux homme.

Je n'avais besoin de toi juste pour transporter le professeur, maintenant, tu seras éxterminé, éxterminer

Tout à coup, le professeur se réveille et un laser sort de son briquet et va éxploser le dalek.

Hello, je suis le professeur, vous allez bien?


Dernière édition par Le Professeur le Ven 27 Juil 2012 - 13:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 30 Juil 2011 - 8:07

Oui, je crois, répond l'inconnu, mais où somme nous?

Nous somme sur Skaro, la planète des daleks, répond le professeur.

La planète des daleks, s'étonne l'inconnu, nous somme sur la planète des daleks

Tout à coup, une voix résonne; cette voix dit exterminer. Un rayon laser vient "frapper" l'inconnu qui tombe mort.
Le professeur cherche un moyen de quitter cette planète.


Dernière édition par Le Professeur le Ven 27 Juil 2012 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 30 Juil 2011 - 17:44

Très bien, j'avance.

Le professeur tombe nez à nez avec une centaine de dalek

D'accord, pas de chance

Un dalek s’exprime: Professeur, on a besoin de vous.

Quoi, de moi?

Un autre dalek: Suivez nous

Le professeur les suit, après tout, il n'a rien à y perdre. Une fois arrivez, le professeur voix une chaise reliée à des câbles. Les daleks le font s’asseoir sur la chaise. Tout à coup, il est attaché de tout membre grâce à un mécanisme et une décharge électrique est envoyé à travers le corps du professeur.

Un dalek explique: Merci professeur, grâce à vous, de l’électricité est revenu au vaisseau et vous êtes dans un sale état. Nous allons pouvoir envahir la Terre et récolter les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 12 Nov 2011 - 16:10

200 ans plus tôt, sur la planète Gallifrey

Les sycorax envahissent la planète. le professeur s'engage dans un combat à l'épée contre le chef des sycorax. Il gagne en y perdant sa main qui repousse (il venait juste de se régénérer)

Je la garde: elle pourrait m'être utile.


Dernière édition par Le Professeur le Sam 12 Nov 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 12 Nov 2011 - 16:11

200 ans plus tard, sur la planète Terre

Sur Skaro, le professeur arrive à se construire un petit vaisseau qu'il utilise pour venir sur terre. Mais il lui reste peu d’énergie quand le vaisseau atterrit à 10 mètres du TARDIS. Le professeur sort en rampant et rampe jusqu'au TARDIS. Arrivé dans le TARDIS, le docteur se régénère. Il utilise sa main pour ne pas changer: on ne sait jamais comment on termine. Quand il sort du TARDIS, c'est le chaos: l'humanité est récolté. Le professeur cherche si il reste des personnes qui se sont caché. Après avoir cherché pendant des heures, le professeur trouve une femme

Le professeur demande: Que s'est il passé?

La femme sanglote: Un homme de fer est venu et à tué mon mari il a faillit me tuer mais une jeune femme blonde m'a sauvé la vie.

Je vois qui vous à attaqué mais il ne ressemble pas à un homme

Si, deux jambes, deux bras, une tête.

C'est impossible: en plus des daleks, il y aurait...


Dernière édition par Le Professeur le Ven 27 Juil 2012 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 12 Nov 2011 - 16:12

Tout à coup, un cybermen arrive:

Suivez nous!

Le professeur refuse: Non, je met un point d'honneur de ne pas tomber deux fois dans le même piège!

Le cybermen ne comprend pas: Que voulez vous dire?

Laisse tomber, je ne te suivrais pas!

Alors vous allez être exterminé

Ça m'étonnerai

Ah oui, tu veux voir? s'énerve le cybermen en s'approchant du professeur mais ce dernier ne se laisse pas intimider. Il utilise son briquet laser sur le cybermen qui explose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 12 Nov 2011 - 16:13

Après des heures de marche, la femme et le docteur se retrouve nez à nez avec un cybermen.

Il nous faut beaucoup de cybermen pour faire face aux daleks.

Le professeur explique: Idiot, même avec des centaines de milliards de cybermen, vous n'arriverez pas à tuer un dalek. Vos tirs ne leur font rien, aucune chance de les battre.

Le cybermen n'est pas content: Tu m'a insulté? Sache qu'un seigneur du temps transformé en cybermen est capable de faire face aux daleks.

Le professeur rit: Comment peux tu dire ça?

Le cybermen explique: J'était moi même un seigneur du temps avant.

Le professeur arrête de rire, près à pleurer et le cybermen ajoute: Et j' ai tué un dalek.

Le professeur, en versant quelque larme s’énerve: Ce n'est pas vrai, il est impossible qu'un cybermen tut un dalek

Le professeur utilise son briquet laser et explose la tête du cybermen. Il tombe sur les genoux et se met à sangloter. En effet, il vient de tuer un seigneur du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 12 Nov 2011 - 16:14

Reprenant ses esprits, le professeur se tracasse: et si il disait la vérité, cela voudrais dire que les seigneurs du temps transformés en cybermen serait plus puissant qu'un humain transformé lui aussi en cybermen. Le professeur choisi une direction et se met en route. Il avance pendant plus d'une heure quand, tout à coup, il tombe sur une immense tour. La curiosité le fait entré à l’intérieur mais, quand il entre, il est extrêmement surpris: il voit deux immenses pieds de métal. Il lève la tête et se rend compte qu'il y a un cybermen géant en construction. Tout à coup, une voix de métal résonne:

C'est bon, c'est fini, il nous manque plus qu'a trouver un seigneur du temps pour conduire ce cybermen géant.

Un autre cybermen arrive et hurle: C'est bon, je l'ai trouvé.

Tout à coup, une dizaine de cybermen arrive et encercle le professeur.

L'un d'eux dit: Professeur, vous êtes notre unique chance de tuer les daleks

Le professeur accepte à contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptySam 12 Nov 2011 - 16:15

Le professeur est au commende du cibermen mais une surprise le dépasse: un dalek géant

le dalek qui est à l’intérieur prononce quelques mots: Notre technologie dépasse largement celle des cibermens.

le professeur sort une petite blague: On peut échanger?

Le professeur se rapproche du dalek et le touche. Il y envoie une décharge qui endommage le dalek géant qui s’effondre. Voyant les dégâts, les daleks s'en vont:

Nous nous reverrons, professeur, et se jour là, nous te tueront!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks EmptyVen 27 Juil 2012 - 13:19

Il ne manquait plus qu'une chose : Les cibermens. Le professeur ne peut pas les laisser s'échapper. Il rentre dans le lieu ou le cibermen géant a été fabriqué et explose se batiment à l'aide de grand coups. Les cibermens encore en vie tirent sur leur arme qui s’effondre sur eux. A l'interieur, le professeur est inconsciant. Les secours arrivent. Le professeur est transporté à l’hôpital. De là, il s'échappe par la fenêtre et quitte la planète grâce au TARDIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: Les daleks   Saison 1, épisode 2: Les daleks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1, épisode 2: Les daleks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Répertoires de saisons :: Aventures du Professeur-
Sauter vers: