Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptySam 12 Nov 2011 - 14:11

Le professeur et Cerberus attendent désespérément qu'un seigneur du temps vienne les chercher dans le monde des démons. Ils attendent des jours avant que cela arrive enfin: un seigneur tu temps arrive.

C'est le docteur, s’exclame le professeur, on va enfin quitter ce monde pourri !


Dernière édition par Cerberus le Lun 21 Nov 2011 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptySam 12 Nov 2011 - 16:55

Grab my bow-tie !

Le Docteur déchanta à la vue de l'immense bête qui se trouvait derrière le Professeur.

Je pense que vous devriez vous retourner, Professeur.

Ah, non mais lui c'est Cerberus. Mon animal de compagnie.

Quoi ?!

JE SUIS PAS TON CANICHE !
ripostait Cerberus, visiblement énervé d'être appelé animal de compagnie.

Bon ok. Mais vous faites quoi ici Docteur ?

Je vous retourne la question ! ... Bon en fait j'ai détecté un important pic de puissance spatio-temporelle, comme si la bulle de la Guerre Time Lords/Daleks avait été brisée !

Eh bien ... C'est un peu ça.

Quoi ?!

Hé bien un type a ouvert une faille spatio-temporelle qui enfermait les Démons Originels. Heureusement, moi et Cerberus ont les a combattus et fermé la faille mais le type en a profité pour voler mon TARDIS. Je sais pas comment il a fait mais il a réussi à le piloter.

OK ...


Le Docteur retourna ainsi dans son TARDIS, et en sortit d'immenses sangles que lui et le Professeur attachèrent autour de Cerberus. Elles avaient des centaines de diodes, rouges et vertes qui semblaient clignoter en coeur, bien qu'elles indiquaient en fait si tout était OK.

Lorsque toutes les diodes furent vertes, le Docteur et le Professeur retournèrent dans le TARDIS.


Et c'est quoi ?

C'est une Ceinture de Sécurité Temporelle dont le but est d'assurer un Retour Spatial Immédiat. Ou CSTRSI. C'est moins classe. Une fois qu'on aura atterrit, le TARDIS fera connexion avec la ceinture, et ton pote sera téléporté illico presto près du TARDIS. EN ESPERANT QU'IL NE L'ECRASE PAS !
le Docteur avait insisté sur la dernière phrase pour que Cerberus l'entende.

Bon alors, on va où ?

Pompéi en 79 après J.C., c'est là qu'Arkham s'est rendu.

Comment tu le sais ?

Bah il me l'a dit.

J'oubliais, les ennemis sont toujours bêtes !
conclut alors le Docteur, activant un levier qui fit disparaît le TARDIS. Cerberus attendit quelques secondes avant de disparaître lui aussi. Ils atterrirent tous deux dans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptySam 12 Nov 2011 - 17:07

Pompéis, à trois km du Vésuve. Cerberus est inconsient.

Cerberus, Cerberus !

Arkham arrive:

Woah, professeur, vous m'épatez ! mais la parti n'est pas términée: regardez votre TARDIS, juste au dessus du volcan et c'est à vous de voir, réussirez vous à le récupérer ? nous verrons cela !

Je sais ce qu'il a, Cerberus, répond le professeur, c'est le voyage !

Mon TARDIS !


Dernière édition par Le Professeur le Sam 12 Nov 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptySam 12 Nov 2011 - 19:43

Cerberus se réveille.

Je crois que je me sens pas très bien !

Arkham éxplique: Les personnes croiyent que l'éruption du Vésuve est naturelle, mais moi, je dirais le contraire: je pense plutôt, professeur, que c'est le fait que ton TARDIS soit tombé dans le volcan qui a détruit Pompeis !

Le TARDIS du professeur tombe dans le cratère du volcan. Le docteur et le professeur on survécu en partant sur une coline avec le TARDIS, quand à Cerberus, la glace qui le protège lui a permi de survivre, seulement, elle a fondu. Pas de panique, Cerberus s'en recrée une nouvelle.

Arkham ajoute: Woah, vous avez survéqus, croyez moi que ce ne serrat plus pour longtemps !

Un démon apparait.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptySam 12 Nov 2011 - 20:04

Le Docteur utilise l'énergie Hion du TARDIS pour créer une bulle qui enferme le démon. Grâce aux sangles de retour temporel immédiat, le démon retourne d'où il vient : dans la faille.

Bon, je cois que le type dont vous m'avez parlé est ce Arkham.

Attention, Cerberus !


Mais l'appel du Professeur ne peut rien y faire : Cerberus est capturé par Arkham qui disparaît. Le Docteur et le Professeur doivent récupérer le Tardis du professeur avant que celui-ci ne soit à jamais détruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyDim 13 Nov 2011 - 9:10

Cerberus ne sait pas où ce moyen de transport bizarre l'emmène. La route est longue, très longue. Quand ils arrivent à destination, Cerberus ne peut que constater là où il est.

Pourquoi sommes nous au sommet du Vésuve ? demanda Cerberus, inquiet

Arkham explique: Tout simplement parce que le volcan est en perpétuel éruption. Le TARDIS du professeur en est la cause. Tu te rend compte que ce TARDIS a causé la perte de Pompeis ?

Le TARDIS, mais je croyais que c'était naturelle, la nature qui l'aurait décidé ainsi !

Mon pauvre Cerberus ! Tu es un démon mais tu ne connet rien de la vie d'un démon !

Normal, je ne suis pas aussi monstrueux ! Il existe des démons monstrueux qui tuent les humains plutôt bon par rapport au démons. Mais, il existe aussi des démons au grand cœur, comme moi, et des humains aussi monstrueux que des démons, comme toi, qui a fait détruire Pompeis !

Moi ? Tu te trompe, c'est le TARDIS du professeur, autrement dit, c'est lui le responsable ! Mais ne t'en fais pas, ce moment est rentré dans l'histoire !

Cerberus s’énerve: Je me fiche que cet événement est rentré dans l'histoire, tu as détruit la ville de Pompeis !

Oui, en détruisant le TARDIS du professeur, et toi, tu vas rejoindre ce TARDIS !

Arkham remonte dans le véhicule, et l'utilise pour pousser Cerberus dans le cratère. Encore une énorme éruption se montre.

En voyant et entendant cela, le professeur et le docteur se demande:

Mais qu'est ce qu'Arkham a encore jeté dans le volcan pour causer cette éruption ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:59

Cerberus ressort du volcan en faisant un trou. Il descend du volcan et rejoint les seigneurs du temps.

Qu'est ce qui t'est arrivé ? demanda le professeur en voulant le toucher mais se brula la main.

Le docteur constata: Ton petit caniche n'a plus de glace !

C'est pas grave, ça, il s'en recrée sen cesse !

Cerberus s’évanouit. Le professeur monte sur les pentes du volcan jusqu'au trou de Cerberus. En arrivant au trou, le professeur constate qu'il y a de la lave.

Non, comment a t il fait pour ne pas mourir ? Oh oh !

De la lave s'échappe du trou. Le professeur court en descendant de la pente du volcan, poursuivi par la lave:

Vite, monte sur la colline jusqu'à ton TARDIS !

Et on fait comment pour transporter ton chien ?

On le laisse ici !

Quois ?

J'ai dis: "On le laisse ici !" dit le professeur en prenant le docteur par le bras.

Une fois remontés sur la colline, ils constatent que Cerberus a repris conscience: Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:05

Bien ... Si seulement Merlin était là.

Pardon ?

Non non rien rien.

Bref, je vois mal comment on va faire pour récupérer mon TARDIS !

En effet, plus on attend, plus il meurt. L'élément de résolution c'est Cerberus. Mais le problème c'est que la lave se situe à une poche de magma située à ... environ 20 km du sol. J'ignore si Cerberus pourra tenir tout ce temps sans que sa glace fonde. Je sais que c'est un démon de Glace mais et si il avalait de la lave ... En tous les cas c'est notre seule chance de récupérer le TARDIS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:30

Je suis le dernier recours pour récupérer le TARDIS, mais il faudra aussi se battre face à Arkham !

Les seigneurs avaient l'air d'avoir oublié Arkham jusqu'à ce que Cerberus le leur rappelle.

Ah oui, c'est vrai ! s'exclame le professeur. Je l'avais oublié, celui là !

Bon, déjà, je vais aller récupérer le TARDIS !

Cerberus se recrée une couche de glace.

J'y vais !

Non, attends ! explique le docteur. Même si tu peux résister à cette température, le TARDIS est trop loin pour que ta couche de glace résiste assez longtemps pour l'atteindre et imagine, si, rien qu'une seconde, tu respirais la lave, tu ne survivrais pas !

Mais alors comment va t on faire ? se découragea Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:45

Soudain, un démon arrive:
Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis 9k=
Bon, alors, voilà comment on va faire, explique Cerberus, on utilise ma force pour tuer le démon et on utilise vos cerveaux pour le TARDIS ! Autrement dis, je tue le démon et vous réfléchissez pour le TARDIS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyDim 13 Nov 2011 - 20:22

Le combat entre les deux démons est rudes mais Cerberus finit par avoir le dessus sur son adversaire. Il le gèle et lui explose la tête. Soudain, le professeur vient d'avoir une idée:

Pour résister a la lave, la température du corps de Cerberus doit être de -980°C ! Autrement dit, si Cerberus lance de la glace dans la lave, on pourrait, pendant un court instant, refroidir la lave à 20°C !

Cerberus approuve mais, maintenant, le professeur et Cerberus se tournent vers le docteur pour savoir s'il est pour, ou s'il conteste pour une certaine raison.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:31

C'est très possible. Mais Arkham ne nous laissera jamais aller à l'intérieur. Professeur nous devons l'occuper !

Le Doc accourt vers Arkham et pointe son sonique sur lui mais se retrouve propulsé à quelques mètres. Il prend alors l'énergie du TARDIS pour combattre Arkham. Il lui lance des sortes de "bombes" d'énergie tandis que Cerberus s'élance vers le volcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:26

Arkham, n'ayant quasiment rien, ricane:

Ahahahah ! Vous ne réussirais à rien ! Mais... il regarde autour de lui, où est Cerberus ? Ah, je sais, vous faites un travail de diversion et il va m'attaquer par surprise !

Oui, comment as tu fais pour deviner ?

Le professeur et le docteur font semblant qu'il a trouvé la bonne réponse. Pendant ce temps là, Arkham ne comprend pas qu'il se trompe et continu:

Je ne suis pas con, je l'ai vu vous rejoindre !

Le professeur et le docteur ne disent plus un mot, de crainte à révéler, par accident, leur plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:33

Pendant ce temps là, Cerberus s'enfonce dans le volcan. Au bout d'un moment, il apperçoit le TARDIS du professeur. Il y attache quelque chose, connectans ce TARDIS avec celui du docteur. Il remonte mais il faut qu'il fasse vite; la lave est en trein de se réchauffer et s'il n'arrivait pas à temps en haut, il serrait réduit en boullie. Au bout d'un moment, il apperçoit de la lumière: c'est le ciel. Cerberus sort et Arkham l'apperçoit:

Alors c'est ici que tu te cachais !

Il s'apprete à attaquer Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:31

Stop ! rétorqua le professeur. Regardes un peu, on a récupérer le TARDIS avant qu'il ne soit détruit, nous avons gagné à ton jeu minable, Arkham !

Bien ! Je ne m'attendais pas à ça ! Bon, je crois que je vais m’enfuir ! Mais attention, il va arriver malheur à Cerberus !

Il disparait. Le docteur dit au revoir au professeur et à Cerberus et s'en va. Soudain, Cerberus disparait. Le professeur regarde autour de lui, rien, seulement quelque chose d'écrit sur un mur.

C'est écrit en français, je vois ce que c'était ce que les romains appelaient "écriture divine". C'est écrit:
"Professeur, Arkham m'a tendu un piège et cela pour nous séparer pour me tuer. A l'heure actuelle, je suis sûrement mort. Aussi, j'ai décidé de te donner la date à laquelle j'ai été transporté: Gaule, 09 après Jésus-Christ ! J’espère pouvoir compter sur toi ! Signer "ton cher animal de compagnie", Cerberus."
J'arrive, Cerberus !


Le professeur saute dans son TARDIS et s'en va en direction de la Gaulle, en 09 après Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis   Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, épisode 2: Les daleks
» Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus
» Saison 1, épisode 1: La dame blanche
» Saison 1, épisode 1: Le retour des démons
» Saison 1, Épisode 2: Le royaume de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Répertoires de saisons :: Cerberus' Adventures-
Sauter vers: