Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Retour après une très longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyDim 26 Fév 2012 - 9:31

Désolé pour cette absence, mais comme il y avait le brevet blanc (et oui, je suis en troisième), j'ai du m'absenter car je devais tout réviser. Une fois le brevet blanc passé, il y eut le stage et qui dit stage dit bilan de stage, j'ai du faire une bilan de stage pendant trois semaines, c'est tout ce que j'avais et j'avais beaucoup à faire pour mon bilan de stage. Enfin, les vacances arrivèrent et je peux me connecter pendant les vacances, et après (plus de travail, mis à part que je vais devoir réviser un peu pour le brevet blanc n°2 qui va arriver à une vitesse folle (à noter que pendant ma semaine de stage, je pouvais me connecter mais j'avais perdu le lien pour cause: j'ai du effacer l'historique pour pas que mon père sache que je traine sur ce forum et que je sois privé de pc à nouveau). Encore désolé pour cette longue absence.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:12

C'est pas grave mais tu aurais dû nous prévenir t'es pas repassé depuis avant Noël xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:54

Si si, il était repassé. Je l'avais croisé après son stage. Enfin peu importe. Bon retour du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:38

désolé de mon absence, encore et désolé de ne pas avoir prévenu, mais je devais faire mon rapport de stage et mon père m'a privé de pc le temps que c'était pas fait, et vous savez, un rapport de stage, ça se fait pas en deux secondes, j'ai pas pu venir prévenir, en suite, c'était bon au début de la semaine, j’aurais du pouvoir revenir, mais lundi soir, j'ai eus mon cours de musique alors je me suis dis que je passerais mardi en rentrant de ma sortie scolaire, mais manque de bolle, on a eut un accident (juste 20 minutes avant celui en Suisses), voilà tout, j'ai fais le tour, salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:54

Retour d'une longue absence, encore, désolé encore, mais mon père, suite à mes résultats de 2ème trimestre, m'a privé d'ordinateur, donc j'ai été absent.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyMer 18 Avr 2012 - 5:31

C'est pas grave, mais maintenant faut vite que t'ailles ici :

http://doctorwhobigbang.power-rpg.com/t289-recensement#2419

Et tu dis que tu restes sinon tes deux pseudos seront supprimés, tu as jusqu'au 30 avril pour le faire, mais fais le tout de suite ça prend à peine dix secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:56

Bonjour désoler encore pour cette absence. Depuis début Mars je suis pas revenue a causse que j'avais que des examen et j'avais mes deux orals pour mon BEP a passer. Et puis mes stages j'avais pas finit. Je suis désoler de ne pas avoir prévenue plutôt, mes parents m'on confisquer mon ordit a causse des contrôles. Mais maintenant que ca va un peu depuis que j'ai beaucoup moin de contrôle et heuresement car j'en n'est vraiment marre de réviser. Bref me revoila enfin de retour. Et encore désoler de cette absences.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:06

N'oublie pas de te faire recenser avant le 1er mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyDim 10 Juin 2012 - 12:01

Bonjour, désolé pour cette absence qui est la dernière car l'année va ëtre terminée, j'ai eus une année très difficile, à chaque fois que je passais, je ne savais pas que je ne pourrais plus après. Or, là, c'est sür que je peux, je suis prët pour le brevet, le final, j'aimerais tellement faire mon retour sur ce forum mais j'ai l'impression qu'il ferme, ce dont j'en ai ocune envie, j'aimerais pouvoir m'amuser ici, j'entretenais de bonne relation avec les membre, l'année dernière ! J'aimerais revenir à cette époque ! S'il vous plait, ne fermez pas ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyLun 25 Juin 2012 - 17:10

Cerberus, dis, tu voudrais m'aider à reprendre les rênes? Je suis en train de travailler un tout nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:02

T'as tout refait O_O

Bon par contre on a toujours pas de nouveaux membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyMer 27 Juin 2012 - 15:37

T'as vu ça, ça roxe sa fougère hein ^^

On a une Donna et un nouveau Time Lord, faut être patient,les autres vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyMer 27 Juin 2012 - 18:34

J'étais parti longtemps vu qu'on avait plus de membres, tout le monde a déserté et tu ne passais plus :3

Mais c'est du beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 28 Juin 2012 - 5:02

J'ai eu des pépins avec internet et j'ai pas pu prévenir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:17

Pas grave j'avais lâché l'affaire un peu avant de toutes façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyDim 22 Juil 2012 - 16:22

Le Docteur a écrit:
T'as tout refait O_O

Bon par contre on a toujours pas de nouveaux membres ...
Je peux en ramener, j'ai trouvé un forum de Doctor Who et autres grandes séries s'en approchant qui a un grand succès ! je peux leur demander un partenariat !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:16

Est ce que ce serait The Silence Has Fallen par hasard? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:35

non, ce n'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:19

Je parle au nom de mes 2 comptes :
Désolé de ma longue absance mais avec l'internat la semaine et le déménagement le week-end et les vacances, je n'ai pas trouvé le temps de me connecter !
Mais maintenant, j'ai changé de lycée donc je ne suis plus interne et le déménagement est terminé. Je pourrais donc me connecter tout les jours !
Je passerais sur un compte par jour si je ne peu me connecter que par mon portable. Mais si j'ai accès à un ordinateur, je me connecte sur mes deux comptes en même temps.
J'oubliais une chose : bon retour à Cerberus et Le Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour après une très longue absence Empty
MessageSujet: Re: Retour après une très longue absence   Retour après une très longue absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour après une très longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue pause
» The Master a TRES Faim !
» Saison 1, épisode 2: 79 après Jésus-Christ, la fin de Pompeis
» Saison 1, épisode 1: Le retour des démons
» David Tennant et Billie Piper de retour pour le 50ème Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: Archives :: Divers-
Sauter vers: