Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le professeur Empty
MessageSujet: Le professeur   Le professeur EmptyMar 28 Juin 2011 - 15:52

Nom complet usuel: Le Professeur
Date et lieu de naissance/création et âge: Gallifrey 303 ans
Race: Time Lord
Apparence physique: Le professeur Images?q=tbn:ANd9GcQr4pksfsH4zKeAuI5OzLo99OGVA4smhcU4iv2MzH93Io1Y67Mz
Caractéristiques psychologiques: Curieux
Histoire: à voir en dessous
Objets principaux possédés: TARDIS sous forme de bus et briquet laser
Le professeur Images?q=tbn:ANd9GcTVl-9KTg_u3_TBL6mobdn71cYVkPZrmWpJE41CAHddrFuO54JCOgLe professeur Images?q=tbn:ANd9GcRRBAhgyc7h40uZrgCd9p45zdLeu5r8NAREGNAgVyPIgBPUL1Hs
Expérience RPG: C'est mon premier rpg mis à part le fait que ça fait longtemps que je suis sur le forum
Visionnage de la série: J'en suis à la saison 7

HISTOIRE:

Sur Gallifrey, tout se passait bien. Le professeur ne rêvait que de voyager. Il trouve, au coin d'une rue, un TARDIS. Pour lui, c'était la chance de sa vie, mais voler, il pensais que ce n'était pas une bonne idée. Il eu alors une idée, il s'est dit: *Je ne le vole pas, je l'empreinte.* Il entre à l’intérieur, fais décoller le TARDIS et s'en va. Il voyage, va visiter des planètes comme une planète où il affronta les daleks, un autre, où c'est les cibermens, il a combattu des dragons, toujours couru des risques, s'amusait comme il ne l'avais jamais fait auparavant. Il s'amusait tellement qu'il voulait que cela ne s’arrête jamais. Mais, malheureusement, toute bonne chose a une fin, et, à un moment, il se dit qu'il serait temps de rendre le TARDIS. Il retourne sur la planète Gallifrey. Une fois arrivé, il est pris dans une guerre, une terrible guerre. Les seigneurs du temps affrontent les daleks evec comme enjeux, l'univers. A ce temps là, le professeur était très âgé physiquement mais dépassait à peine 100 ans. Il était un peu vieux pour affronter les daleks et décida de retourner prendre le TARDIS. Il ne voulait pas le voler aussi, il chercha le propriétaire. Au bout d'un moment, il tomba sur mort. Un autre seigneur de temps arrive et dit que le TARDIS que le professeur avait volé était à ce pauvre seigneur du temps décédé. Le professeur continua ce qu'il voulait, il quitta cette planète, le cœur gros, et s'en va voyager sur les autres planètes. Il arrive, à un moment, sur la planète et vois encore des humains: *Eh bien, encore les humais, ils sont partout, mais cette fois, c'est la planète natale des humains, je meurt d'envie de la visiter.* Mais sa joie est de courte durée, une femme vêtue de blanc arrive et sème la pagaille. Le professeur l'affronte et meurt. Sa mort est lente, et il trouve la force d'aller jusqu'à son TARDIS où il se régénère. Voici maintenant un nouveau professeur, plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le professeur
» Le Professeur vs Cerberus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: