Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile

 

 L'un des dernier maitre du temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'un des dernier maitre du temps Empty
MessageSujet: L'un des dernier maitre du temps   L'un des dernier maitre du temps EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:49

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme l'Explorateur, j'ai actuellement 732 ans. Je suis né le 04/03/-1258, à/sur Gallifrey. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que que sauveteur le plus souvent. Je fais parti des groupe du forum. A côté de cela, on me qualifie souvent de de curieux ou paresseux. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma taille, ou encore à cause de ma facilité a m'attirer des problemes . Peu de gens savent que pasrester tout seul et que je m'enerve facilement. On me dit que je ressemble beaucoup à mon pere.

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
En une dizaine de lignes minimum,RP en guise de Comme arme j'ai toujours ma boussole sonique, qui a les mêmes fonctions que le tournevis sonique du Docteur mais qui en plus indique le nord, j'ai aussi a ma disposition une carte psychique qui permet de montrer ce que l'on veut mais aussi de connaitre les plan du lieux ou il se trouve (enfin plus ou moins).
comme moyen de transport j'ai un célèbre Tardis mais comme dans l'espace on ne trouve tout pour en réparer un celui ci ressemble à s'y méprendre à une tente
Pour compagnon je me suis fabriqué un petit robot inspiré de K9 un robot que j'ai vu a la pub a la télé sauf qu'il a la forme d'un singe
La meilleure de ses aventures est celle où il a rencontré un time Lord qui voulait lui voler son Tardis.
A l'aide de son tournevis sonique le Voleur (le dit Time Lord) força la porte du Tardis de l'Explorateur et il réussit à s’enfuir.
L'Explorateur alors sans compagne était seul sans défense entrepris de rechercher son vaisseau
Comme il est très débrouillard il réussit a construire un détecteur de particules d'uon (particule que l'on trouve uniquement dans le cœur du Tardis )
Avec son amis et sa boussole sonique ils sont arrivés a arrêter le Tardis volé mais le Voleur avait bloqué la porte c'est alors qu'il s'est rappelé les histoires d'une certaine Donna Noble qui s'était téléportée dans le Tardis .Il ouvrir le détecteur à particules et les quelque particules qu'il contenait le transportèrent dans le Tardis où il réussit a capturer le Voleur qu’il enferma dans une des prisons du Tardis avant de l’emmener devant une des cours de justice interstellaire


„ THISISMYLIFE “
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudol'Explorateur . Âge17. Fréquence de connexionune a deux fois par semaine. Code du règlement. Avis sur le design bon. Découverte du forum par internet.


Dernière édition par l'Explorateur le Mar 26 Juin 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'un des dernier maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: L'un des dernier maitre du temps   L'un des dernier maitre du temps EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:56

J'ai supprimé les messages qui ne servaient à rien. De ce fait, ton histoire est encore un peu trop courte. Tu pourrais parler de ton enfance, de comment as-tu acquéri ton Tardis, ect... Il faut faire au minimum dix lignes. Tu n'es pas obliger de recommencer un message, le bouton éditer est là pour ça. Enfin, pour pouvoir te valider totalement, il faut que tu mettes un avatar, de 200 sur 320 pixels. Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'un des dernier maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: L'un des dernier maitre du temps   L'un des dernier maitre du temps EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:43

Si tu pouvais mettre un avatar avec ta tête, ça nous aiderait ^^ Sinon tout est en ordre, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

L'un des dernier maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: L'un des dernier maitre du temps   L'un des dernier maitre du temps EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:46

Hello Hello l'Explorateur, tu n'as pas manifesté de présence active depuis deux mois environ. Tu as donc une semaine pour prouver que tu es encore là ou ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un des dernier maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: L'un des dernier maitre du temps   L'un des dernier maitre du temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un des dernier maitre du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avant-avant-avant...dernier seigneur du temps
» Absences (justifiées ou pas...) du Maître
» Les soucis du temps
» Le Phoénix de la Guerre du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: