Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jenny; The Time Lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012

Jenny; The Time Lady Empty
MessageSujet: Jenny; The Time Lady   Jenny; The Time Lady EmptyLun 23 Juil 2012 - 1:52

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Jenny, j'ai actuellement 2 ans. Je suis né le 24 / 07 / 6012, à/sur la planète Méfaline. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que soldat. Je fais parti des Time Lords. A côté de cela, on me qualifie souvent de d'aberration génétique, têtu borner, qui ne tien pas en place mais très intelligente, plus que la moyenne et réactive.. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes deux coeurs, ou encore à cause du fait que je cour tout le temps et attire les ennuis comme mon père. Peu de gens savent que j'ai peur de ne plus courir et que j'ai peur de ne pas me régénérer avant qu'on détruise mon corps. On me dit que je ressemble beaucoup à Georgia Moffett .

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
Le TARDIS est de lui même venu me créé en quelque sorte puisqu'il a pris l’initiative de partir s'en qu'on puisse de commander. Il est partit tout seul avec Martha Jones, Donna Nobble, et le Docteur 10 vers une destination inconnu et a atterrie à côté d'une machine de Progênation. Ayant besoin d'un soldat immédiatement, ceux déjà présent sur place on forcer le docteur à mettre sa main sans une machine qui a pris et analyser son ADN. Le temps de manipuler un échantillon pour recréé la présence d'un père et d'une mère; Je sortit d'un caisson déjà jeune femme avec tout un tas de protocole et de procédure militaire implanter dans le cerveau; Génération de soldat 5000. Mes premier mots furent "Bonjours papa" juste avant de prendre les armes. Il tenta de m'en empêcher mais je fut trop rapide pour lui et créa un problème de taille. Au Début mon père refusa de me parler et de me considéré comme sa fille, ce qui énerva Donna qui en profita pour me nommé Jenny en rapport avec le génétique, mais final il m'expliqua son point de vu sur les armes et le pacifisme. me traitait au passage d'aberration. Il m'avoua avoir été lui même un guerrier dans le passé et avoir changer pour partir l'aventure avec le TARDIS, dont Donna raconta des récits. La relation "père / fille" commença réellement quand il accepta que je vienne avec eux. Je devenait de plus en plus comme lui. J'avais hate d'apprendre à ces côté. Commença alors les premières remontrance "Fait attention il y a peut être des piège !". Je le suivit sans discuter découvrant que j'avait le choix de ne pas ce battre mais de partir à l'aventure comme lui aime le faire. Plus tard je prit une balle à sa place. Martha Jones me déclara morte puisqu'il n'y avait aucun signe de régénération malgré ces deux coeurs de Seigneur du temps. Je resta morte pendant longtemps assé pour qu'on prépare mes funérailles et que son père reparte ramener Maria Jones sur Terre. Mais je me réveilla en pleine forme alors qu'on commençais à préparer mon corps pour ces funérailles. Je vola une simple et bête navette avec la ferme intention de vivre autant d'aventure que son père ....
Si on y regarde de plus près, je suis comme Jack Harkness; Une aberration immortel qui ne peut s'empêcher de courir le danger.

„ THISISMYLIFE “
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Jenny; The Time Lady Empty
MessageSujet: Re: Jenny; The Time Lady   Jenny; The Time Lady EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:54

Et bien ^^ Bienvenue officiellement, une fois que tu auras fini ta fiche n'hésites pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Jenny; The Time Lady Empty
MessageSujet: Re: Jenny; The Time Lady   Jenny; The Time Lady EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:43

Hello Hello Jenny , tu n'as pas manifesté de présence active depuis deux mois environ. Tu as donc une semaine pour prouver que tu es encore là ou ton compte sera supprimé et ton personnage redistribué !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Jenny; The Time Lady Empty
MessageSujet: Re: Jenny; The Time Lady   Jenny; The Time Lady EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:00

Ha mais fallait le dire ! Tu es donc officiellement validée XD
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012

Jenny; The Time Lady Empty
MessageSujet: Re: Jenny; The Time Lady   Jenny; The Time Lady EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:16

merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
The Twelfth Doctor

The Twelfth Doctor


Quelque chose d'autre? : La situation est grave, inquiétante même, cela est vrai, mais pourquoi s'abstenir de dessert ?
Messages : 792
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 34
Localisation : Là où le Temps n'a aucun effet.

Jenny; The Time Lady Empty
MessageSujet: Re: Jenny; The Time Lady   Jenny; The Time Lady EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:22

Ah bah xD.

C'est parfait, on va enfin pouvoir RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://doctorwhobigbang.power-rpg.com
Contenu sponsorisé





Jenny; The Time Lady Empty
MessageSujet: Re: Jenny; The Time Lady   Jenny; The Time Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny; The Time Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Lords
» time lords
» Time to leave this place...
» Présentation des Time Lord : Formulaire
» Time And Relative Dimension In Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: