Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 #2 Le Début de ma vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

#2 Le Début de ma vie Empty
MessageSujet: #2 Le Début de ma vie   #2 Le Début de ma vie EmptySam 5 Jan 2013 - 20:21


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le début de ma vie
05 Janvier 2012
Dear Diary,


Bonjour Ianto ! Ca fait un bout de temps que je ne suis pas venu te parler. J'étais pas mal occupé, Noël nous a encore joué un mauvais tour, comme chaque année. Et cette fois c'était Cardiff qui a été touchée. Enfin... Ce n'est pas le principal. Je t'ai dit que je te raconterai tout, je commence dès maintenant, et par le tout début.

Comme tu t'en doutes, je ne suis pas né sur Terre. Mais je ne suis pas un alien. Je suis humain moi aussi. Au 51ème siècle, les humains ont conquéri de nombreuses planètes, dans de nombreuses galaxies. Tout avait changé. Rien ne ressemblait à maintenant. Tout était tellement sophistiqué dans les grandes villes... Moi même, la première fois que j'ai été à New New York, j'étais totalement perdu.
Mais j'étais bien loin de la civilisation.

Je suis né dans un minuscule village, sur une colline. Il n'avait pas de nom, mais regroupé avec plusieurs autres ils formaient la plaine de Boeshane. Nous n'étions qu'une cinquantaine, et mon père en était le patriarche. Oui, parce qu'avec le temps, nous avons eu des monarchies, des républiques et autres régimes douteux. Nous n'avions plus de reine, la dernière ayant été tuée par un alien. Bref, c'est là que je suis né, dans cette petite rue de 50 habitants.

Mon père n'arrêtait pas de dire que je criais trop. C'est que j'étais très bavard. Dès que j'ai réussi à dire "maman" et "papa", ce fut une avalanche. Un vrai moulin à parole impossible à stopper. Mon père me voyait déjà patriarche, à deux ans à peine. Mais j'ai commencé à m'intéresser aux constructions. Avec Grey, mon frère, nous faisions des concours. Nous construisions de Emprire State Building. Nous avions tout pour être heureux. Mais il a fallu que ça arrive. Je te raconterai ça la prochaine fois. L'alarme hurle, Gwen aussi.

Je t'aime pour toujours et à jamais
Ton Capitaine

©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
 
#2 Le Début de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis la fin jusqu'au début ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Journaux intimes :: Journal de Jack Harkness-
Sauter vers: