Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance d'une ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

La naissance d'une ombre Empty
MessageSujet: La naissance d'une ombre   La naissance d'une ombre EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:28

Mon Journal

    La naissance d'une ombre 4e3e9007c7da9c74ebc8842332bac24d

    Le Royaume des Ombres :
    Julia

    Quiconque aura le malheur de poser les yeux sur ces mots le paiera de sa vie.

    Qui suis-je ?

    Une ombre parmi les Ombres.

    Un jour, j'ai porté le nom de Julia. Lorsque j'étais jeune.

    Je me souviens de Fernunzia. De son ciel rouge et de sa mer turquoise. De ses fleurs qui sentait si bon et de ses plages où j'aimais m'allonger pendant des heures. De ces centaines de petites iles paradisiaques où j'aimais aller pêcher avec mon père. De ses poissons carnivores, que ma mère savait si bien cuisiner et de ses terribles tempêtes, qui me terrifiaient pendant lesquels mes parents me serraient dans leur bras, pour me rassurer.

    Je me souviens des pleures de ma mère alors qu'elle me serrait désespérément dans ses bras et de mon père nous protégeant de son corps. Je me souviens de ses hurlements lorsque cette machine terrifiante l'a tué et de ma mère se jetant sur son corps, en larme. Je me souviens d'avoir crié lorsque j'ai vu son corps s'effondrer mollement sur celui de mon père.

    Je me souviens de cet instant où quelque chose s'est brisé en moi, à jamais... Et des Ombres m'enveloppant soudain, comme une étreinte rassurante. Comme lorsque papa et maman me serraient dans leur bras pendant les longues tempêtes fernunziennes.

    Comme si je ne faisais qu'une avec elles... A jamais.
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Journaux intimes :: Journal d'une ombre-
Sauter vers: