Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Akasha : l'albinos avait les dents longues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la Forêt, en train d'hypnotiser le diné de ce soir...

Akasha : l'albinos avait les dents longues... Empty
MessageSujet: Akasha : l'albinos avait les dents longues...   Akasha : l'albinos avait les dents longues... EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:59

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Akasha Bloodyfang, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le premier jour de la saison du sang, sur Delwyn, une planète où on ne survit pas longtemps si on n'est pas alphosian. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que détective privé. Je fais parti des aliens. A côté de cela, on me qualifie souvent de très discrète, voir de transparente... Mais quand on me remarque, il est souvent trop tard. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon albinisme et mes yeux violets, ou encore à cause de mon sourire "pointu". J'espère que vous ne comprendrez jamais pourquoi, pour votre propre sécurité. Peu de gens savent que j'ai peur de l'ail et j'ai horreur du soleil. On me dit que je ressemble beaucoup à Mylène Farmer, quand je me teint en rousse.

„ IAMEVERYBODY “

„ THISISMYSTORY “
Comme je le disais, je suis né le premier jour de la saison du sang (Plus connu comme l'automne sur terre.). Pour mon malheur et celui de ma mère. Il y a une légende qui se transmet parmi les alphosians depuis que leurs ancêtres ont appris à dessiner sur les murs de leurs grottes, une légende qui a survécu à leur éveil intellectuel alors qu'ils sont un peuple très cultivé de nos jours, bien que leur manière de vivre n'aient guerre changés paradoxalement. Les enfants nés le premier jour de la saison du sang seraient maudits et étaient considérés comme le signe du courroux des Dieux par leurs ancêtres. Le père devait alors sacrifier le nouveau-né dès l'aube, sous les yeux de sa mère, avant de la chasser de la Grotte immédiatement après le massacre de son enfant. Sans même un couteau pour se défendre. La femme mourrait très souvent des suites de son accouchement, seule dans la Forêt ou dévoré par les animaux sauvages. Mais avait-elle seulement la volonté de survivre après ça ?

Heureusement, les alphosians sont un peuple civilisé aujourd'hui et bien que cette légende ridicule soit toujours d'actualité, les conséquences ne sont plus aussi cruelles. La femme est "seulement" exilé, avec son enfant et à une semaine pour quitter la Grotte, avec toutes les affaires qu'elle souhaite emporté. Le reste de ses possessions est brûlé sur l'autel où l'on sacrifiait jadis les enfants maudits.

La femme seulement... Mais pas le père, qui n'est pas plus inquiété que par le passé. Qui a le droit d'abandonner son épouse et de l'envoyer vivre, ou mourir, dans cette Forêt si dangereuse. Qui a le droit de la priver des autres enfants qu'ils ont eut ensemble. Qui a le droit de continuer à vivre parmi les siens, comme si il n'y était pour rien. Ce père qui m'a obligé à vivre pendant 17 ans dans une tanière, comme un Loup. Ce père que j'ai tué de mes mains, le jour où j'ai enfin pu m'échapper de Delwyn... Parce qu'il m'y a obligé.

Mais nous avons survécus. Ma mère m'a nourrit et m'a protégé des dangers de Delwyn. Elle m'a instruite, comme un professeur d'école. Elle m'a apprit à survivre, comme mon père aurait du le faire. Elle m'a parlé des alphosians et de la raison de notre exil, sans jamais m'en tenir pour responsable. Elle m'a aimé, comme si j'étais une alphosiane comme les autres. Je lui ai rendu tout ce qu'elle m'avait donné, autant que j'ai pu. Pour me faire pardonner d'être né.

Parce que je savais qu'ils avaient raison. Elle le savait aussi. Tout comme mon père et les autres alphosians. Même cette Forêt ne pouvait l'ignorer. Tous savaient ce que j'étais sur Delwyn. Mais pas eux...

Je suis ce que je suis mais je ne suis pas né mauvaise. C'est eux qui m'ont obligé à le devenir. Un Loup qui hante la Forêt, terrifiant par ma seule existence ceux qui m'avaient rejeté et qui rêvaient à présent de me voir morte. Tuer ou être tué. Mon Destin était scellé depuis ma naissance... Jusqu'à ce que je rencontre ces gens étranges, voyageant dans une boite bleue. Plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ils ne savaient pas. Ils ont acceptés mon aide. En retour, ils m'ont permis de partir avec eux et m'ont fait découvrir un autre monde, dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Un monde où les Loups sont enfin libres... Libres de ne pas tuer, si ils ne le veulent pas.

J'ai changé de vie. J'ai appris leur langue, leur histoire, leur façon de vivre... Et je suis devenu détective privé. Le métier idéal pour un chasseur, sachant se dissimuler comme un caméléon.

Le Loup s'est déguisé en agneau. Pour simplement avoir le droit vivre. Rien de plus. Mais un Loup reste un Loup... Qu'il se teigne les cheveux, portent des lentilles de contact colorées ou se cache derrière des habits.

Je suis un Loup de Sang.

„ THISISMYLIFE “
Akasha. J'ai 29 ans. Je vais essayer de me connecter régulièrement, tous les jours si je peux. J'aime bien le forum, il est assez clair et on trouve assez facilement ce qu'on cherche. J'ai trouvé ce forum par hasard en recherchant des infos sur Dr Who et je l'ai mis dans les favoris, parce que j'aimais bien l'idée.






Dernière édition par Akasha le Mar 29 Jan 2013 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xiron

Xiron


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2012

Akasha : l'albinos avait les dents longues... Empty
MessageSujet: Re: Akasha : l'albinos avait les dents longues...   Akasha : l'albinos avait les dents longues... EmptyMar 29 Jan 2013 - 6:55

bienvenue! Very Happy j'espere que tu pourras commencé rapidement a rp avec nous! ( bonne chance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la Forêt, en train d'hypnotiser le diné de ce soir...

Akasha : l'albinos avait les dents longues... Empty
MessageSujet: Re: Akasha : l'albinos avait les dents longues...   Akasha : l'albinos avait les dents longues... EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:35

Merci^^ Je l'espère aussi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akasha : l'albinos avait les dents longues... Empty
MessageSujet: Re: Akasha : l'albinos avait les dents longues...   Akasha : l'albinos avait les dents longues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasha : l'albinos avait les dents longues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si le Docteur avait un profil Facebook...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: