Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012

Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça Empty
MessageSujet: Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça   Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça EmptyDim 3 Fév 2013 - 5:43

„ MAKEYOUFEELMYLOVE “
Je me nomme Gwen Elizabeth Cooper, j'ai actuellement 30 ans. Je suis née le au 20ème siècle, à/sur Cardiff au Pays-de-Galle sur Terre. Pour gagner ma vie, je travaille en tant que officier de police et agent de Torchwood. Je fais parti des Torchwood. A côté de cela, on me qualifie souvent de Têtu. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes cheveux d'un nord corbeau, ou encore à cause de ma détermination. Peu de gens savent que j'ai peur de ne pas être aimée et qu'en s'en prenne à ma fille. On me dit que je ressemble beaucoup à A l'une de mes ancêtre qui a fermer la faille de Cardiff .

„ PEOPLEARESTRANGE “

„ THISISMYSTORY “
J'étais comme tout le monde avant. J'avais une vie des plus banal. Un simple officier de police de Cardiff apprécier de ces collègues qui sort encore avec son petite ami du lycée; Ryse. Mais un jours un groupe spécial est arriver lors d'une enquête pour meurtre. Ma curiosité ma pousser à monter en hauteur pour les espionner. J'ai eu alors si peur Quand Jack c'est adresser à moi que je me suis enfuie a toute jambe. Je n'ais jamais sue comment il avait fait pour savoir où j'était exactement positionner.
Il c'est amuser à me faire découvrir Torchwood puis ma effacer la mémoire. Mais j'ai été assé forte pour annulé les effet de la pullule amnésiante et de même découvrir que le meurtrier ce cachait parmi cette équipe.
J'ai été la première à découvrir que Jack était immortel, et je n'ai jamais cesser de le croire. Allant jusqu'à rester près de sont corps pendant plusieurs jours.
Je me suis tout de suite fait accepter dans l'équipe, allant même jusqu'à jouer au Basketball avec eux dans le QG. Mais découvrir tout cette autre monde, ou plutôt toute la réalité ma perturbé. J'ai trompée Ryse avec Owen, le pire type de l'équipe Celui avec qui j'avait pourtant le moins d'affinité. Tosh est devenu une amie tout comme Ianto, y compris Martha Jones. Quand à Jack.... C'est très compliquer....
Si il n'y avait pas eu Ryse, si il ne s'était pas absenté pour retrouver son cher Docteur. Nos jeux dans les couloirs (2x06), l'émotion intense qu'il m'inspire quand il me touche, aurait put faire de nous un couple.
Mais je me suis mariée à Ryse et nous avons eux Anwen. Malgré cela Ryse à toujours de la jalousie envers Jack.... Justifier ???
Selon la CIA; Cooper et Harkness "sont comme les deux doigt de la main". Il est vrai que notre entente est parfaite, parfois chaotique, mais je ne crois pas qu'il est regretter un seul instant de m'avoir recruter, et d'ailleurs je ne le laisserait jamais me virer. Tout coq qu'il puisse être.

„ THISISMYLIFE “
Informations concernant le joueur ici-même. Ancienne Docteur Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça Empty
MessageSujet: Re: Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça   Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:28

Sympathique d'avoir une Gwen Wink
On a déjà Jack et Owen Smile

Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça 868944172 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness

Jack Harkness


Messages : 120
Date d'inscription : 02/04/2012

Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça Empty
MessageSujet: Re: Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça   Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:00

C'est pas Ryse, c'est Rhys XD

Tout est en ordre, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça Empty
MessageSujet: Re: Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça   Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:33

encore de la chaire fraîche ? Miam !

Bienvenue Viande fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Cooper

Gwen Cooper


Messages : 21
Date d'inscription : 06/07/2012

Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça Empty
MessageSujet: Re: Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça   Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:36

lol, on le trouve écrit; Reese, Rhyse, Ryse, on pourrait même l'écrire Rize, Reez(e) ou Riz Laughing

merciii
Revenir en haut Aller en bas
Yami

Yami


Messages : 70
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Dans l'Ombre, à vous observer à votre insu...

Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça Empty
MessageSujet: Re: Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça   Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:50

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça Empty
MessageSujet: Re: Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça   Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gwen Cooper ~ Je suis faite pour Torchwood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Présentations des personnages :: Ceux qui voyagent-
Sauter vers: