Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si le Loup n'était pas le méchant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha

Akasha


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2013
Localisation : Dans la Forêt, en train d'hypnotiser le diné de ce soir...

Et si le Loup n'était pas le méchant ? Empty
MessageSujet: Et si le Loup n'était pas le méchant ?   Et si le Loup n'était pas le méchant ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:06

Mon Journal

    Et si le Loup n'était pas le méchant ? Loup-lune

    Promenons-nous dans les bois...
    Et si le Loup n'était pas le méchant ?

    Bienvenue à toi, lecteur indiscret...

    Je m'appelle Akasha Bloodyfang mais je me présente plutôt sous le nom de Shido. Akasha Shido... C'est plus discret sur Terre.

    Je suis détective privé. J'ai un associé et ami qui travaille avec moi. J'aime cette vie.

    Personne ne sait qui je suis a part Alexander et les criminels qui finissent sous mes crocs. Mais ils n'ont jamais l'occasion de le répéter. Jamais.

    Comment un être humain normal pourrait-il accepter de travailler et de vivre près d'un Loup de Sang, ou "vampire", comme dit Alexander ? Peut-être parce que ce Loup de Sang est plus humain que ces bêtes humaines, qui sont nés et vivent sur Terre ?

    Je ne tue que ceux que je veux tuer. Ceux que je juge coupable. Les êtres humains ne sont pas si différents des alphosians... La seule différence entre vous et eux, c'est que vous ne vivez plus dans des grottes et que vous vous cachez derrière votre civilisation, mais votre nature sauvage n'a pas disparu. C'est la loi du plus fort qui règne ici, comme sur Delwyn.

    Mais je ne déteste pas les êtres humains. Au contraire. C'est pour aider ceux qui sont victimes de cette loi barbare que j'ai choisis ce métier. Je traque ceux qui font du mal à leur semblable, ceux qui n'ont aucun remord, ni aucune pitié. Ceux qui se conduisent comme des bêtes humaines.

    Et ce n'est pas Alexander qui me contredira. C'est un ancien flic, qui a faillit être victime de ce système barbare. Un ancien flic qui ne voulait faire que son travail et que ses propres collègues ont essayé d'assassiner. Je lui ai sauvé la vie, après qu'il ait sauvé la mienne. C'est une longue histoire... que je n'ai pas le temps de raconter maintenant.

    J'ai une affaire sur le point d'être résolu... Et une petite faim aussi.
CRÉDIT - FICHE

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le Loup n'était pas le méchant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de lien d'un Loup de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Personnages :: Journaux intimes :: Entretien avec un Loup de Sang-
Sauter vers: