Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saison 1, épisode 1: Le retour des démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptyDim 11 Sep 2011 - 8:41

En l'an 09

Des demons arrivent, Sparda et Nevan, un couple amoureux, avec leurs deux enfants jumeaux, Cerber et Cerberus, sont là. Entre eux, c'est une guerre terrible: Sparda et Nevan se disputent et , même tous petits, les jumeaux se battent. Sparda et Cerberus veulent renvoyer les démons dans leur monde et sauver les humains tendis que Nevan et Cerber veulent tuer les humains qui plonger les autres dans une terreur. Sparda et Nevan s'affrontent. Nevan s'approche de Sparda jusqu’à être devant lui; elle lui murmure ces mots:

Je t'aime, Sparda !

Après ces mots, elle embrasse Sparda. Juste à coté, Cerber et Cerberus, comme d'habitude, se battaient. Cerberus tourne la tête et voit sa mère embrasser son père:

Noooooooooooooooooooooooooooon ! cria Cerberus

Cerber rit:

C'est la fin pour papa !

Pendant que Sparda se faisait embrassé par Nevan, il pensa:

Cerberus, j'ai échoué, je sais que tu n'es encore qu'un enfant, mais tu es très fort. Contrairement à moi, tu n'as pas une forme humaine, ta mère ne peut pas t'embrasser. Je veux que tu fasse quelque chose, pour moi, je veux que tu renferme... les démons dans... leur monde et... que... tu tue... ta mère... et... ton frère, je... je...

Nevan lâcha Sparda qui s’effondre par terre.

Cerberus cri: Papa... Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Cerber s'empresse: Le poison que maman lui a transféré est trop puissant, il est mort.

Je jure que je le vengerais, je le jure !

C'est ton tour, Cerberus, tu n'es qu'une vermine, tu tiens de ton père, maintenant, c'est la fin !

A cet âge là, Cerberus n'a pas encore de glace protectrice et les chauve-souris empoisonnées de Nevan atteignent Cerberus. Ce dernier s'enfuit et Cerber s’apprête à le suivre mais d'un coup, sa mère lui dit:

Laisse-le, sans son père, il ne pourra rien faire, il n'est pas une menace !

D'une méthode inconnu, Cerberus arrive à renfermer les démons dans leur monde, lui avec mais pas son frère.

2000 ans plus tard


Dernière édition par Cerberus le Lun 21 Nov 2011 - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptyDim 11 Sep 2011 - 14:31

Alors comme ça, les démons font leur retour dans le monde des humains. Je doit à tout prix les en empêcher. pensa Cerberus.

Il s’empresse de chercher les autres démons en se disant qu'il doit les empêcher de tuer quelqu'un quitte à devoir tuer les démons. Pendant des dizaines de minutes, Cerberus cherche quand, tout à coup, des hurlements se font entendre. C'est Cerber, le frère jumeau de Cerberus.

Tiens tiens, regardez moi sur qui je tombe. s’exclame Cerber. Le minable qui n'est pas capable de tuer.

Arrête de dire que je suis un minable. s’énerve Cerberus. Je suis meilleur que toi.

C'est pathétique. ricane Cerber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:23

Le combat est sans merci: le perdant gagne la mort. Cerber a l’avantage sur son frère mais, au moment de lui donner le coup de grâce, il se transforme en glace:

Maudit soi-tu, crois-tu vraiment que ta glace va me faire quelque chose?

Cerberus répond: Non, mais c'est pour me faire gagner du temps.

Que veux-tu dire?

Que je vais te tuer, mon frère minable.

Cerber ricane: C'est ce qu'on va voir!

20 minutes plus tard, la glace est dissipée et Cerber attaque. Cerberus se crée un bouclier de glace ce qui le protège. Ce dernier fonce sur son frère et le frappe avec ses pattes glacées. Cerber meurt avec ses 3 têtes explosés. L'homme qui était là remercia le démon. Cerberus est devenue célèbre. Il n'eut pas le temps de se mettre en route que 2 démons jumeaux l'attaque: Agni et Rudra.
Saison 1, épisode 1: Le retour des démons 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:46

Agni, le rouge, controle le feu tandis que Rudra, le bleu, controle le vent. Rudra crée une tempète et fonce sur Cerberus. Le poid de ce dérnier lui permet de rester sur place et de pouvoir bouger librement. Il gèle Rudra. Agni est étonné mais il s'avence vers son frère, et prend l'épée de Rudra. Ce dernier le remercie:

Merci Agni, tu viens de me sauver la vie !

Quois ? se questionna Cerberus

Rudra répond: Si tu n'as pas remarqué, nos têtes son sur nos épées, ce qui signifie que, même si mon corps devient utilisable, le temps que mon épée est intacte, je vis.

Agni continua: Nos pouvoirs sont également nos épées. Si tu as remarqué, nos pouvoirs sont également enfermés dans nos épées. La tempète de Rudra est sorti de l'épée. Ce qui signifie que, comme j'ai les deux épées en mains, je peux utiliser les pouvoirs des deux épées. Mais ce n'est pas tout: je peux aussi convertir ces pouvoirs !

Ausitôt, une tempète sort de l'épée de Rudra et du feu sort de l'épée d'Agni. Une tempète de feu vient s'écraser contre Cerberus qui s'éfondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:36

*Je dois me reprendre, j'ai promis à papa de tuer maman et je le ferrais !*

Cerberus n'a rien, juste qu'il n'a plus de glace protectrice; elle a fondue. Le feu se rapproche dangereusement de lui; il est en danger de mort. Cerberus essaie de se relever mais en vain. Au moment où il y arrive, Agni décide qu'il faut accélérer et crée du vent pour que le feu atteigne la cible immédiatement. Alors que le feu est juste devant lui, Cerberus donne un coup de pied au sol, le gelant. Cerberus se remet une couche protectrice de glace. Elle sort de la peau de Cerberus pour se rassembler tout autour. Agni est gelé; il ne reste qu'à Cerberus de l'achever. Cerberus se promène, à la recherche d'autres démons à tuer. Après une heure de recherche, il tombe sur sa mère, Nevan.
Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Images?q=tbn:ANd9GcTYO1u3oDZY3GlY4dEnSbl84551gSbqVlkbMmtVwtYMRKRXgxEi
Tu as tués mon fils adoré, quand je dis que tu ressemble à ton père,... Tu vas le payer !

Nevan lance des chauves-souris empoisonnées sur Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptySam 12 Nov 2011 - 9:40

Les chauves-souris empoisonnées ne font rien sur Cerberus. Il s’approche de sa mère qui tramble et lui dit:

Oh maman, tu as fais une grave erreur, il y a 2000 ans ! Maintenant, c'est toi qui va mourir !

Cerberus donne un gros coup de patte à sa mère, qui meurt sur le coup. Pas plus tôt qu'il n'ai tué sa mère, une énorme tour sort du sol.

Oh non, s'inquiète Cerberus, pas le temen-mi-grue !

En haut, un homme appelé Arkham fait une invocation:
Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Images?q=tbn:ANd9GcTNKG4uHl30f9NZG_dIb65f0k5VAw-cPKEEr1lBnH2klPoypA-Rkg
C'est le diable qui tient les fils qui nous remuent, aux objets répugnants, nous trouvons des appas; chaque jour vers l'enfer, nous descendons d'un pas, sans horreur, à travers des ténèbres qui puent. Que les échos résonnent dans le monde ! La paresse ! La gourmandise ! L'avarice ! L'envie ! La luxure ! La colère ! Et la fierté !* Le glas du chaos sonne pour les désirs des hommes ! Après avoir été fermée pendant deux milles longues années, la porte du monde démoniaque va s’ouvrir ! La destruction ! Le carnage ! Et le désespoir ! Laissez vous guider par la colère de vos instincts ! Faites régner la peur sur ce monde ! Son nom, Temen-mi-gru, sème la terreur dans le cœur des hommes. Je deviendrais alors le maître de ce terrain dévaster où régnera le chaos ! Le pouvoir démoniaque qu'avait emprisonné Sparda serra enfin à moi !

*C'est l'enfer: tous les morts qui possède au moins un de ces défaut ressuscitent sous l'emprise du prince des ténèbres.

Arkham s'envole et une colonne de feu s'écrase sur la tour. Le ciel devient sombre: c'est une apocalypse: des dragons de pierres et de sang, des araignées géantes,... n'hésitent pas à tuer tout ce qui bouge. Cerberus s’apprête à rentrer dans la tour mais un démon l'attaque; il se nomme Beowulf.
Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Images?q=tbn:ANd9GcQDe0q2p9KnEkV1uuWi0aAoddR0G3QzlMj_Tbd8llFh1El5ZMYr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptySam 12 Nov 2011 - 10:54

Tu vas voir, Cerberus, tu vas mourir ! ricane Beowulf.

Je n'ai pas de tempas à perdre avec toi ! s'énerva Cerberus.

Il le gèle et lui casse la tête.

En haut, au ciel, Arkham est content:

Sparda se battait toujours avec cette épée !

Il assemble deux amulettes et les assemble au manche de l'épée qui se met à briller. Arkham la prend dans la main et se transforme.
Saison 1, épisode 1: Le retour des démons 2875948434_small_1
Sur le toit de la tour, Cerberus est prêt et il s'envole vers le ciel. Là, il voit Arkham.

Eh, mon père n'était pas aussi laid ! Cela dit, cette forme te va mieux ! se moque Cerberus.

Tu va voir ce que tu mérite !

Il s'élance sur Cerberus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptySam 12 Nov 2011 - 14:03

Tous les deux semblent aussi forts l'un que l'autre; difficile de dire qui est le plus fort

Pendant ce temps là, il y avait un drôle de bus sur le toit du Temen-mi-gru et un homme était en train de s'envoler vers le lieu de combat.
Cerberus et Arkham sont toujours en train de se battre quand, soudain, un homme apparait avec une épée à la main.
Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Images?q=tbn:ANd9GcQr4pksfsH4zKeAuI5OzLo99OGVA4smhcU4iv2MzH93Io1Y67Mz
Professeur ? Vous êtes toujours en vie ? demanda Cerberus.

Le professeur est étonné: On se connait ?

2000 ans et vous n'avez pas pris une ride !

Que dites vous ?

Vous ne vous vous rappelez pas ? Je vais vous rafraichir la mémoire !

2000 ans plus tôt:

Nevan lance des chauve-souris sur Cerberus. Empoisonné, Cerberus s’enfuie mais Cerber le rattrape:

Cerberus, tu ne t’enfuiras pas!

Le professeur sort de nulle part et attaque Cerber. Nevan est en colère et viens embrasser le professeur. Empoisonné, le professeur essai de fuire mais s'effondre derrière les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptySam 12 Nov 2011 - 15:05

En 2009

Stop ! s'énèrve le professeur. Stop, tu m'en a trop dit !

Je vous en ai trop dis ?

C'est pas bon pour un seigneur du temps de connaitre son futur et encore moins sa mort !

Arkham les interompe: C'est pas bientôt fini cette dispute ?

Cerberus et le professeur répondent: La ferme !

Bon, d'accords ! Il sifle un air quand, soudain, le professeur dit: Je suis prêt !

Il fonce sur Arkham. Celui ci donne un gros coup au professeur qui volle quelque mètres plus loin.

Cerberus dit: Euh, je crois que c'est mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptySam 12 Nov 2011 - 19:30

Non, ne fonce pas tête baissée, tu n'arrivera même pas à le blesser !

Le professeur court vers Arkham et l’enchaine de coups. Arkham n'a rien. Le professeur est éjecté à quelques mètres, encore. Cerberus regarde le professeur:

Professeur !

Quand ils regardent Arkham, il n'est plus là. Soudain, il tombe sur Cerberus.

Cerberus ! Lâche le ! Arkham, lâche le !

Pourquoi, professeur ? Cerberus va mourir lentement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons EmptyDim 13 Nov 2011 - 10:35

Relâchez Cerberus !

Non, je ne le relâcherais pas !

Tan pis, vous ne me laissez pas vraiment le choix !

Le professeur lance l'épée sur Arkham, qui reprend forme humaine et retombe sur Terre au sommet du Temen-mi-gru.

Merci, professeur, vous m'avez sauvé la vie !

Arkham n'est pas encore mort!

Je sais, répond Cerberus, il faut sauter dans le trou pour redescendre sur Terre !

Sur Terre, Arkham voit le TARDIS, il rampe jusque là et rentre à l'interieur.

Comment ça marche ?

Arkham touche à tout les boutons dans le seul but de faire décolé le TARDIS. Sur une pencarte, c'est écrit une date avec un lieu et une heure.

Cool, c'est un bien, ça !

De leur coté, le professeur et Cerberus arrive dans un lieu bizarre.

Oh non, s’exclame Cerberus, c'est le monde démoniaque, cela veut dire que les portes sont fermées, nous seront à jamais coincés dans le monde démoniaque !

Dans le TARDIS, un hologramme du docteur apparaît:

Où allez vous ? demanda t il.

Arkham répond: Je vais à Pompeis, en 79 après Jésus-Christ, le jour de l'éruption !

Il rit: Hahahahahahahahahahahahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty
MessageSujet: Re: Saison 1, épisode 1: Le retour des démons   Saison 1, épisode 1: Le retour des démons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1, épisode 1: Le retour des démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, épisode 3: La descente en enfer de Cerberus
» Saison 1, Épisode 5: Enquête sur Toromos
» Saison 1, épisode 1: La dame blanche
» Saison 1, Épisode 2: Le royaume de la forêt
» Saison 1, épisode 3: Le rayon plasma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Répertoires de saisons :: Cerberus' Adventures-
Sauter vers: