Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Time to leave this place...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Time to leave this place... Empty
MessageSujet: Time to leave this place...   Time to leave this place... EmptySam 23 Fév 2013 - 15:16

Time to leave this place... Amy-amy-pond-32605067-500-281

« Amy et Le Garde »

Cela faisait 1 an que Rory et moi avions été renvoyés dans le passé par l'ange pleureur, et depuis, bien que le Docteur ne soit plus là, nous nous étions habitués aux styles de ces années là. Cependant, nous nous étions également habitués au fait que les téléphones ne servaient désormais à rien puisqu'ils n'étaient pas censés exister à cette époque. Nous avions eu du mal, mais on avait réussi. Rory avait été surpris de me voir là, arriver de nulle part, il m'eut engueulée un moment avant de m'embrasser. Nous vivions désormais comme de vrais citoyens New-yorkais de cette époque.

Cette journée était ensoleillée, Rory et moi décidâmes d'aller nous promener à Central Park. Il ne s'était rien passé de "surnaturel" depuis que nous étions arrivés à cette époque, et, bien que j'espérai au fond de moi que le Docteur puisse venir nous chercher, quelque part j'étais heureuse ici, et je sentais qu'il en était de même pour Rory.

Je sentis soudain une rafale de vent, alors que deux secondes plus tôt, il n'y avait pas un souffle, et ensuite, je remarquai un SDF arriver vers nous d'un air perplexe.

- Une boite... nous informa t-il, Une boite en carton apparue comme par magie...

N'importe qui aurait prit cet homme pour un fou... Plus rien ne m'étonnais. J'avais parcouru l'espace et le temps à travers une boite bleue, alors une boite en carton apparaissant comme ça... Mais, quelque part, qu'est-ce qu'une boite en carton? Sûrement avait elle été emportée par la rafale de vent qui venait de se produire. Je regardai Rory puis me retournai vers le vieil homme.

- Mais oui, c'est ça, et moi je suis Winston Churchill.

J'oubliai... Winston Churchill n'était pas encore passé au gouvernement anglais... L'homme me regardait d'un air perplexe l'air de dire " c'est qui ce type?". Rory préférait ne rien dire, et il valait mieux, il risquerait d'aggraver mon cas.

- Oubliez ça, vous verrez ça... plus tard, si vous êtes toujours vivant d'ici là, ce que je souhaite d'ailleurs.

Plutôt gênée, je pris Rory par le bras et pris le chemin du quartier de New-York où l'on habitait. Je ne m'attendais pas à ce qu'un homme un peu plus loin vienne me voir, pour le moment je marchais juste, tenant fermement le bras de Rory comme si j'avais peur qu'il s'envole.
CRÉDIT - FICHE

Credit image: Fanpop.com


Dernière édition par Amy Pond le Dim 17 Mar 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Garde

Le Garde


Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Time to leave this place... Empty
MessageSujet: Re: Time to leave this place...   Time to leave this place... EmptyDim 17 Mar 2013 - 10:46

Dans le Tardis.

Le Garde tournoyait autour de sa console de Tardis, de temps à autre, il s'en écartait pour aller poser une gentille tape sur les quatre piliers qui entouraient sa zone de pilotage.
De son côté, Jade était toujours dans sa chambre, et elle était plutôt heureuse de ce qu'elle faisait. Elle n'avait encore jamais regardé sous son lit, de peur que dans cette machine qui voyageait dans tout le Temps et l'Espace, elle y trouve réellement un monstre. Cependant aujourd'hui, elle avait décidé de franchir le pas, elle s'était donc agenouillée devant le bas de son lit et avait baissé la tête pour regarder en-dessous. Ce qu'elle y trouva alors, l'intrigua énormément. Une boîte. une simple boîte en bois, sans peinture ni fioritures, juste une boîte sans même un verrou pour s'assurer que personne ne l'ouvrait à part son propriétaire.

La curiosité fut alors trop forte, elle attrapa le haut de la petite boîte et le poussa pour laisser voir l'intérieur. Elle y trouva un appareil qu'elle fut incapable d'identifier. Il ressemblait à un bracelet mais avec de la technologie intégrée. Notamment un petit bouton bleu qui ne cessait de clignoter. Elle préféra ne pas appuyer dessus et aller demander au Garde de quoi il s'agissait

Une fois dans la salle de contrôle, elle regarda un instant son ami effectuer ce qui s'apparentait à du pole-dance mais sur un des piliers courbes du Tardis.

__Hm hm, l'interrompit-elle.

Le Seigneur du Temps arrêta sa danse mais resta accroché au pilier. Il regardait son amie la tête à l'envers, néanmoins ça ne la déstabilisa pas, elle lui demanda donc:

__ C'est quoi ça ?

Il observa un instant.

__ Ça m'a tout l'air d'être un manipulateur de vor...
__ J'ai bien envie d'appuyer sur ce bouton bleu, le coupa-t-elle.
__ Quoi ? Non !

Trop tard, la jeune fille, éprise de curiosité, avait pressé le petit bouton bleu qui lui paraissait pourtant si amical. Le manipulateur de vortex happa les deux amis à travers le vortex du Temps. Ils atterrirent alors dans un endroit inconnu.

New York, 1931

__ On est où ? demanda Jade, soudain inquiète.

Le Garde qui était accroupi sur ses genoux due à la douleur provoquée par le voyage sans capsule de transport, se releva difficilement et observa les alentours. Après peu de temps, quelques indices lui apprirent très vite leur nouvelle destination. Il bascula son regard d'un petit papier journal vers une grande statue qui transperçait le ciel de toute la ville.

__ On est sur Terre, ou une très bonne imitation de celle-ci. 1931, à New York. Et on n'a plus de Tardis.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Pond

Amelia Pond


Messages : 23
Date d'inscription : 22/02/2013

Time to leave this place... Empty
MessageSujet: Re: Time to leave this place...   Time to leave this place... EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:31

Time to leave this place... Amy-amy-pond-32605067-500-281

« Amy et Le Garde »

Rory me suivait parce qu'il était forcé, cependant, il n'opposait aucune résistance, il ne semblait pas comprendre, mais je m'en fichait. L'important était de rentrer, même si ça n'allait pas avoir une grande influence sur l'avenir que de prononcer un nom comme ça.
Mon attention se porta rapidement sur deux personnes qui venaient bizarrement d'apparaître là, un homme et une femme, je ne pouvais pas juger de leur âge physique, mais le fait qu'ils apparaissent là, c'était étrange.

- Rory, regarde ça...

J'observai alors Rory qui semblait avoir une impression de déjà-vu.

- Ce truc là, qu'ils tiennent, on dirait un... comment River appelait ça déjà?

Mon attention se reporta sur les deux jeunes gens lorsque mes oreilles entendirent le mot " Tardis". Ce n'était pas le Docteur, j'en étais certaine, mais Tardis... Etait-ce un seigneur du temps? Il y avait un seul moyen de le savoir. Je commençai à marcher vers eux, mais Rory me retint.

Amy non... Je ne crois pas que ce soit une bonne idée...

- Tais toi un peu Rory.

Je m'avançai donc vers les deux personnes qui venaient d'apparaître là à l'instant, qui ne tente rien n'a rien, comme on dit.

- Excusez moi, vous avez bien dit "Tardis"?

Maintenant que j'y pensai... L'histoire de la boîte en carton qui apparaissait de nulle part prenait tout son sens, cette boîte était un Tardis.
CRÉDIT - FICHE

Credit image: Fanpop.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Time to leave this place... Empty
MessageSujet: Re: Time to leave this place...   Time to leave this place... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to leave this place...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Time Lords
» time lords
» Jenny; The Time Lady
» Présentation des Time Lord : Formulaire
» Time And Relative Dimension In Space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Terre-
Sauter vers: