Doctor Who : The Big Bang

Bienvenue sur Doctor Who : The Big Bang ! Venez vivre de folles aventures auprès du Docteur et de ses compagnons !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Venez nous rejoindre, vous pouvez incarner n'importe qui !
Vous pouvez jouer une de vos créations, ou un personnage de la série.
Vous êtes libres et avez l'univers entier comme terrain de jeu ! Alors n'hésitez plus Smile
Bienvenue Invité!
Pour les inscrits, sachez qu'un nouveau RP Surprise est effectué
ICI, vous avez jusqu'au 14 mars prochain pour vous inscrire.
Qui sait, vous pourriez tomber avec un autre rôliste et créer un duo original!
Suite à l'arrivée de nouveaux membres incarnant des aliens,
le groupe des Time Lords a ouvert à nouveau. En d'autres termes,
vous pouvez vous inscrire et incarner un Time Lord Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Master a TRES Faim !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius The Master a TRES Faim ! 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

The Master a TRES Faim ! Empty
MessageSujet: The Master a TRES Faim !   The Master a TRES Faim ! EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:14

La Terre : Cette chère planète bleue. Trois années c'étaient écoulées depuis ma dernière rencontre avec les miens et mon ami le Docteur, j'avais découvert que les tambours dans ma tête étaient en réalité un signal placé dans ma tête pour forcer les Time Lords à retourner en guerre et créer une nouvelle Guerre du Temps. Le Docteur avait essayé de les en empêcher, jusqu'à ce que je m'en mêle en me sacrifiant, je les ait donc renvoyé sur Gallifrey mais à l'époque de la dite guerre du temps, J'en scellait l’accès dans le temps pour que Personne ne puisse jamais y revenir. Lors de cette "manœuvre" je disparut avec eux et tout le monde crut que je les avait suivi pour les empêcher de revenir. Mais la vérité est que j'ai préféré disparaître quelques temps car cet effort m'avait demandé beaucoup d'énergie et mon corps était grandement affaibli. Pendant les trois années qui suivirent je ne me fit pas énormément remarqué et me comporta comme un être humain normal, je réempruntait le nom de Harold Saxon mais je ne prétendais plus au poste de Premier Ministre d'Angleterre, non j'étais devenu un citoyen tout ce qu'il y avait de normal. Mais mon Coté Time lord repris le dessus après ces trois ans car ma faim ne cessait d'augmenter et je du recommencer à me nourrir de chaire fraîche.

Voilà où j'en suis dans le cas actuel des choses, ma faim devenait de plus en plus insatiable. Je me baladait dans les rues de Londres à la recherche de chair humaine.
Je m'arrêtait devant un marchand de Hot Dogs et la vendeuse me regarda et me demanda si je désirait quelque chose, ma seule réponse fut "J'ai faim" et je me tournait vers elle avec un grand sourire sadique avant de me jeter sur elle et son stock de Hot Dogs, une fois que j’eus terminé avec elle, je repris mon chemin à travers les rues de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Roseburry

Céline Roseburry


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

The Master a TRES Faim ! Empty
MessageSujet: Re: The Master a TRES Faim !   The Master a TRES Faim ! EmptySam 9 Mar 2013 - 18:55

Cela faisait désormais trois ans que j'étais sur cette planète, la Terre, qui regorgeait de viande fraiche, les humains. S'ils étaient l'espèce dominante de cette planète, les autres races terriennes ne devaient pas avoir une quelconque intelligence, de plus, la technologie des humains était très peu avancé, leurs voitures roulaient encore, presque toutes étaient exclusivement terrestres. Sur Dolligath, les véhicules, pour la plupart, étaient navals, ou aériens.

Je vivais cependant presque comme une humaine, à la différence près que je mangeais leurs semblables, à Londres, depuis 3 ans. Leurs armes aussi étaient peu évoluées, ils en étaient encore aux balles, quand les Alkatiens en étaient aux lasers. Bref, je marchai dans les rues londoniennes, songeant à la faim qui me rongeait actuellement. Mon attention se porta sur un jeune homme d'une vingtaine d'années terrestres, revenant à 16-17 ans sur Dolligath. Il s'isolait, et tout prédateur savait qu'une proie qui s'isolait était une proie facile, je le suivis donc et, une fois assez proche, je me jetai sur lui et en fis mon dîner. Je repris ensuite ma route tout en surveillant mes arrières. Si les humains devinaient que je ne viens pas de leur planète, puisqu'ils ont une connaissance assez médiocre de l'univers, nul ne sait ce qu'ils feraient de moi.


Dernière édition par Céline Roseburry le Mer 13 Mar 2013 - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius The Master a TRES Faim ! 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

The Master a TRES Faim ! Empty
MessageSujet: Re: The Master a TRES Faim !   The Master a TRES Faim ! EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:33

Je m'étais régalé avec la marchande de Hot dogs et ses hot dogs mais j'en avait gardé un avec moi pour ne pas paraître suspect aux yeux des autres humains. Un Hot Dog au Chili que je mangeais peu à peu tout en marchant, je croisais quelques humains et leur dit bonjour en passant, je continuais d'avancer mon hot dog à la main, mais le souci était que j'en arrivait au bout. J’entris dans un parc et m'asseya sur un banc en terminant mon hot dog, mais j'avais encore faim, et un parc était une bonne idée pour se rassasier. Mais il me fallait me contrôler. Je restait assis sur le banc à observer les humains dans ce parc. Je mis ma capuche pour cacher mon visage afin que personne ne voit ma puissance décliner. mais c'en était insupportable, il fallait que je mange rapidement si je ne voulait pas me transformer en bête sauvage et apeurer toute la ville et ainsi rameuter UNIT. La nuit commençait à tomber et le parc se vida peu à peu. Je me levait du banc où j'étais assis et retournait déambuler dans les rues de Londres. Une jeune fille m'aborda et me dit.

Jeune Demoiselle : "Salut Beau Gosse, tu veux prendre ton pied ?"

L'être intègre que je suis aurait du dire non mais la faim me rongeait de plus en plus, aussi je lui répondit.

"D'accord ! Combien ?"

Jeune Demoiselle : "Hmm... Pour un beau gosse comme toi disons 40£"

Certes le prix était affolant mais il me fallait quelque chose à manger. Je mit la main dans ma poche de pantalon et en sorti 40 £ que le jeune fille mit dans son décolleté.

Jeune Demoiselle : "Allons quelque part de plus intime..."

Nous partîmes dans une ruelle sombre et la jeune demoiselle m'arrêta et me dit.

Jeune Demoiselle : "OK chéri et si tu me montrait ce que tu as."

Je sourit avec un large sourire et lui dit.

"Avec Plaisir !"

Puis je commençait à fondre sur elle et à la dévorer toute crue. Je récupérait mes 40£ et sorti de la ruelle et faisant mine de remonter ma fermeture de pantalon, avant de continuer à marcher dans les rues londoniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Céline Roseburry

Céline Roseburry


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

The Master a TRES Faim ! Empty
MessageSujet: Re: The Master a TRES Faim !   The Master a TRES Faim ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 8:36

Je venais de me nourrir, le ventre plein, je pouvais maintenant me concentrer sur autre chose, et vivre ma vie comme elle venait. Aujourd'hui, je ne tenais pas la boucherie, encore heureux, je n'allais pas vendre de la viande indigeste à ces humains toute la semaine. Viande de boeuf, de cheval, de porc... Je n'ai jamais su comment ces êtres inférieurs réussissaient à manger ça, c'était écoeurant à souhait, j'y ai goutté, je sais de quoi je parle. La viande humaine vaut bien plus, la Terre... Un frigidaire géant, chaque humain était une source de protéine qui pouvait me permettre de survivre sur cette planète où la technologie était pauvre. Les êtres humains n'avaient jamais envoyé l'un des leurs plus loin que le satellite de leur planète qu'ils nommaient la lune. et jamais ils n'ont quitté leur système solaire.

Soudain, j'entendis un cri, le cri d'une jeune femme, pas très loin de là où j'étais. Curieuse, je partis voir. Je vis un homme, et du sang à terre. Qu'était-il? Je savais que j'étais la seule de mon espèce sur cette planète. Alors qu'ils sortait de la ruelle, en faisant mine de remonter sa fermeture de pantalon, je me retrouvai face à lui.

- Je sais ce que vous pensez, oui, je vous ai vu. Du moins, je n'ai vu que la fin, mais sachez que ça ne me choque pas. Je suis juste... perplexe, à moins que vous ne soyez un humain cannibale, de quelle planète venez-vous?


Dernière édition par Céline Roseburry le Mer 13 Mar 2013 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius The Master a TRES Faim ! 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

The Master a TRES Faim ! Empty
MessageSujet: Re: The Master a TRES Faim !   The Master a TRES Faim ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:06

Au moment où je sortait de la ruelle en remontant ma fermeture de pantalon, je tombais nez à nez avec une jeune fille blonde, aux yeux d'un bleu très clair. Elle me dit qu'elle m'avait vu et que mon attitude ne l'avait pas choqué, étrange que cette fille m'est vu, habituellement j'essaye de rester le plus discret possible mais là, la prostituée avait crié au moment ou j'avais commencé à lui arracher le l'estomac, j'avais ensuite essayé tant bien que mal de la faire taire avant de lui arracher le cœur encore fumant et de le dévorer tout cru. Qui sais cette jeune fille en avait peut être trop vu, il m'aurait donc fallu peut être la tuer, mais cependant je sentais quelque chose de bizarre. Je reniflais son odeur intérieur (HRP : oui à la manière des épouvantails dans la saison 3 lorsque Ten devient humain pour leur échapper./HRP) mais ne sentis rien d'humain. Elle me dit que vu mon attitude elle était perplexe, se demandant si je n'étais pas un humain cannibale. Puis elle me demanda de quelle planète je venait.

"Eh bien mademoiselle, vous êtes directe, et je n'aime pas beaucoup cela, et ici c'est moi qui pose les questions. Tout d'abord j'aimerais savoir QUI vous êtes et pourquoi vous m'espionniez ?"

Revenir en haut Aller en bas
Céline Roseburry

Céline Roseburry


Messages : 14
Date d'inscription : 27/02/2013

The Master a TRES Faim ! Empty
MessageSujet: Re: The Master a TRES Faim !   The Master a TRES Faim ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 11:44

Cet homme me semblait étrange, mais d'où venait-il? Il ne venait pas de Dolligath, ça crevait les yeux, mais l'univers était vaste, il pouvait venir de n'importe où. Il répondit à ma question par deux autres questions, tout en disant que c'était lui qui posait les questions. Pour qui il se prenait lui?

- Qui je suis? Je ne viens pas de cette planète non plus. Et pourquoi je vous espionne? Je ne vous espionne pas, je passais par ici, et j'ai entendu un cri, vous devriez peut-être empêcher vos victimes de crier.

Moi, je mettais toujours ma main devant la bouche de mes proies pour les empêcher d'hurler, lui visiblement n'y pensait pas, et ça pourrait lui coûter cher un jour, il finirait bien par tomber sur son maître. Personnellement, je m'en fichais, il ne changerait pas ma vie, bien que s'il pouvait me ramener sur ma planète je ne m'en plaindrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
The Master

The Master


Quelque chose d'autre? : Genius The Master a TRES Faim ! 2963790016 Strikes Again !
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 35
Localisation : Partout où il y a de la chair fraîche

The Master a TRES Faim ! Empty
MessageSujet: Re: The Master a TRES Faim !   The Master a TRES Faim ! EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:04

La jeune femme me répondit qu'elle ne venait de la Terre, qu'elle ne m'espionnait pas et que je devrais à l'avenir empêcher mes victimes de crier si je ne voulais me faire prendre. Il est vrai qu'avec cette prostituée je n'avait pas fait dans la dentelle, mais ma faim étant trop grande à assouvir pour empêcher toutes mes victimes, et notamment celle là de crier. Je me retenait de la gifler car mes principes de Gentleman m'en empêchait.

"Espéce de sale petite insolente, savez vous au moins à qui vous vous adressez ? Vous avez devant vous l'ex Premier Ministre de ce pays. Harold Saxon en personne. Alors je vous serais grés de me montrer un peu plus de respect.

La faim commençait à nouveau à se faire sentir. Il me fallait quelque chose à manger et ce rapidement, je me serais bien contenté de l'insolente postée devant moi, mais sa chair ne devait pas avoir bon goût car elle est une alien et ça ça ne s’apprend pas à Harvard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Master a TRES Faim ! Empty
MessageSujet: Re: The Master a TRES Faim !   The Master a TRES Faim ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Master a TRES Faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible?
» Have No Fear... The Master is Here
» The Master's links
» Retour après une très longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who : The Big Bang :: RPG :: Les Planètes :: Terre-
Sauter vers: